Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Compatibilité matériel US ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4102550
niro
Posté le 29-05-2005 à 00:29:49  profilanswer

:)  Bonjour à tous !!!  :)  

Je souhaiterai savoir si el matéreil américain ets compatible avec notre système d'esploitation WINDOWS XP français...  :heink:  

je voudrais acheter du matéreil aux USA par le biais du net mais j'ai peur de ne pas pouvoir l'utiliser sur windows...  :??:  :??:  :??:  

pouvez vosu me conseiller. et si il éxiste des spécificité pouvez vosu m'en informer ...  :hello:  ;)  

merci par avance de vos réponses....  :)  :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 00:29:49  profilanswer

n°4102558
Khaomaster
Posté le 29-05-2005 à 00:48:18  profilanswer

Le matos US et EUR est exactement le meme, il n y aucun soucis de compatibilité sauf pour tous peripheriques se branchant sur un prises de courant (alim, imprimantes, scanners ... quoi que pour les deux derniers il suffit de changer l adaptateur secteur).

Pour ce qui est des CG, des CM, des pross, de la ram, des boitiers sans alim, des HDD, et des lecteurs en tous genres.  
Ils sont tous compatible avec les produits que l on trouve chez nous et win XP fr.

n°4102586
niro
Posté le 29-05-2005 à 01:28:26  profilanswer

merci.... ça me rassure....

c cool à toi de m'avoir répondu si vite !
;)

Les adaptateurs secteurs on les trouvent partout ???  
merci....

n°4102592
Khaomaster
Posté le 29-05-2005 à 01:47:38  profilanswer

Normalement mais je te deconseille tous produit necessitant un tel adaptateur, c est bcp d emmerde, pour peu de resultat.

n°4102624
grotius
Posté le 29-05-2005 à 02:42:42  profilanswer

acheter aux Usa c est pas le mieux, regarde UK c est mieux et moins cher ou l allemagne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Compatibilité IDE/SATACompatibilité cm 500Mhz et dd 80 Go?
compatibilité alim lc power avec msi k8n diamondAide de compatibilité pour ma carte mere
pb ajout de materiel au demarrage windowsPilote pour materiel usb
Quel materiel pour faire serveur de fichier ?probleme materiel ?
probleme d'installation d'ancien matérielCompatibilité CPU
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité matériel US ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR