Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité CPU

n°4084432
AOS-12
Posté le 19-05-2005 à 22:57:57  profilanswer
 

Salut tout le monde
Jai un Packard Bell de 2002 avec un CPU Intel Celeron 2GHz. je viens de m'acheter une DELL Dimension 3000 que je pensais echanger contre le mien mais je me suis apercu quand je l'ai recu qu'on ne pouvait pas mettre ma carte graphique dedans... mais comme je voulais neanmoins profiter de mon achat, je me suis dit que je mettrais a niveau le processeur qui est un Celeron de 3GHz. je ne connais ni les vitesses d'echange des processeurs ni des cartes meres... est-ce que je peux juste changer les processeurs tout cout ou est-ce que je risque de griller quoi que ce soit? et savez-vous ou je peux trouver les vitesses d'echange/compatibilites des processeurs?  
Un grand merci pour tout aide
   
Paumad[/#d4002a]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 22:57:57  profilanswer
 

n°4084462
lincal
Posté le 19-05-2005 à 23:14:12  profilanswer
 

Bonsoir AOS-12,
 
Pour connaître les caractéristiques de tes PC, tu peux utiliser Everest (gratuit). Ces infos sont indispensables pour définir les compatibilités, au risque de dépenser tes Euros pour rien ;)
 
:hello:


---------------
"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac)
n°4084486
TFTeam
Posté le 19-05-2005 à 23:31:29  profilanswer
 

effectivement il te faut en premier clairement identifier les composants que tu souhaite modifié, une fois que tu connais tousles petit details genr socket, chipset, ram, etc.. tu poura choisir de remplacé ce que tu veux par une pièce compatible :)


---------------
moi. // www.generation-net.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Compatibilité CPU

 

Sujets relatifs
Besoin d'info sur compatibilité CPUcompatibilité CM-CPU
Compatibilité CPUCompatibilité CPU avec nouvelle carte mère
Compatibilite puissance CPU / GPU ? Donnez moi vos conseils ;) !compatibilité CM - CPU
Mobo - CPU, Compatibilité Vieux-nouveau (topic correspondt consultes)Compatibilité C.mère/CPU ?
Aux possesseurs de MSI K7T turbo (KT133A) compatibilité CPUCompatibilité CPU
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR