Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Compatibilité cm 500Mhz et dd 80 Go?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4098484
anarchist9​9
Posté le 26-05-2005 à 22:59:23  profilanswer

Bonjour, voila j'ai voulu remmetre en route un vieu 500Mhz pour qu'il me serve de serveur, bref je branche un disque dur 80 Go samsung.
Au depart la carte mere ne detecte qu'a moitier la disque dur donc je la flash (c'est une ECS : P6BAT-ME).Le flashage se passe bien  et la carte mere detecte le disque dur impecablement,je formate et installe XP pro,l'installation se passe bien mais au premier redémarage le pc se bloque  a la page du memory test (pas a cause du memory test)et ne demmare pas.

Le pc possede 2 barretes de 128mo noname et une gforce 2.

Si quelq'un a une solution a ce problème...

---------------
anarchiste99
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 22:59:23  profilanswer

n°4098495
tsukayomi
Posté le 26-05-2005 à 23:08:51  profilanswer

Ayant fait comme toi sur un PIII 450Mhz pour winxp, j'ai ete exactement bloqué de la sorte. Cherche dans ton bios si tu vois une rubrique avec "ASPI" (j'espere que c'est le bon termes ca fai longtemps) tu le met sur disabled et la ca devrait passer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
compatibilité alim lc power avec msi k8n diamondAide de compatibilité pour ma carte mere
Compatibilité CPUCompatibilité avec une K7S5A ?
compatibilité matériel ( alim - carte mère )compatibilité graveur combo LG avec DVD-RW ou CD 90 min
Compatibilité RAM / CMcompatibilité 9800 Pro avec carte DFI AD75 !
[Résolu merci] Quelle carte choisir pour un PIII 500Mhz ? need help ! 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité cm 500Mhz et dd 80 Go?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR