Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité cartes graphiques?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité cartes graphiques?

n°6196603
polo_01
Posté le 01-02-2008 à 19:01:40  profilanswer
 

Salut à tous,
Je tourne avec une 8500GT 512Mo et devant le peu de performances graphiques en jouant a Crysis nottament, j'aimerais investir dans une 8800GT qui pourrait me permettre de jouer en High car un ami la possède et ses performances sont exceptionnelles (elle est qui plus est overclokée).
Ainsi je voudrais savoir si je devrait préférer l'association d'une 8800GT avec ma 8500, et se pose donc le problème de la compatibilité...ou devrais-je préférer simplement remplacer ma 8500 par une 8800 seule, qui devrait être suffisante; ou la combinaison des 2 est-elle interessante en matière de performances?
Merci de me répondre :bounce:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 19:01:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité cartes graphiques?

 

Sujets relatifs
petite question sur les cartes graphique ocPC ne reconnait plus les cartes SD
Compatibilité carte 8800 GT BFG et CM MSI P35 Neo ?Compatibilité entre cartes graphiques
Problème de compatibilité entre deux cartes graphiques...compatibilité sur Vista et cartes graphiques
compatibilité entre 2 cartes graphiquescompatibilité de cartes graphiques et la carte mere
Compatibilité entre les cartes graphiques et les OS 
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité cartes graphiques?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR