Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  petite question sur les cartes graphique oc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petite question sur les cartes graphique oc

n°6189511
mattck
Posté le 29-01-2008 à 20:03:04  profilanswer
 

Bonsoir a tous !
Voila je voulais savoir si une carte o/c par les constructeurs ont un meilleur potentiel d'o/c que les cartes classique, je sais pas trop si vous me suivez ?
Par exemple je viens d'acquerir une HD3850 256 oc de chez MSI puis je monter plus haut en o/c qu'une HD3850 classic ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 20:03:04  profilanswer
 

n°6189566
jpca
Posté le 29-01-2008 à 20:17:24  profilanswer
 

Une carte overclockée par le constructeur te garantit de fonctionner au minimum à ce niveau d'overclocking. Ensuite, pourra-t'elle aller plus haut ?
rien n'est certain. Tout dépend si le constructeur a une véritable politique de choix des cartes overclockées en sélectionnant parmi les cartes celles qui montent le mieux en test et en réservant les autres à l'offre de base, ou s'il se contente d'en prendre au hasard pour leur faire un overclock minimal que toute autre carte pourrait potentiellement atteindre.
Il est plus sûr d'objectiver ton choix en regardant les composants des cartes (marque de la mémoire, qualité de l'alimentation et du refroidissement ...).

n°6189630
mattck
Posté le 29-01-2008 à 20:36:44  profilanswer
 

Merci jpca pour ces précisions j'espére quand meme qu'ils font une selection car 20-30€ en + juste pour un overclocke... ils se font pas ch*er !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  petite question sur les cartes graphique oc

 

Sujets relatifs
avis carte graphiqueQuestion montage materiel.net
PC ne reconnait plus les cartes SDBugs graphique
que choisir comme carte graphique pour ma config ?Question tout simple qui pourait bien m'aider
Petite conseil pour nouvel configCarte graphique 8800 GT 1go
Recherche une carte graphique agp 2.0 1x 2x 4xHD2400 ou X1650pro (buget 50€ AGP)
Plus de sujets relatifs à : petite question sur les cartes graphique oc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR