|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité de mes composant: config' PC |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 04:21:54 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | prends plutot ca comme carte mere: http://fr.msi.com/product/mb/990FXA-GD65.html
Message édité par fanboy34 le 17-11-2013 à 05:20:16 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
exeey | Merci pour les renseignements... j'ai un plutôt faible budget mais je vais essayer de prendre ce que tu me conseil sinon tout est compatible? Merci encore pour ta reponse |
picouze | C'est encore moi, voilà une configuration. http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10064202 J'ai réussi à y caser une 770 qui pourra faire tourner bf4 en ultra. Bon ça déborde niveau budget donc je te propose des solutions : Exemple de 760 : Voilà, à toi de choisir. Je pencherai plutôt pour la solution ventirad et alimentation. PS : j'ai pas trouvé ton boîtier dans le configomatic alors j'en ai pris un du même prix, tu pourras toujours l'ajouter à ton panier après. Message édité par picouze le 17-11-2013 à 16:33:50 |
exeey | Eh bien merci beaucoup picouze ^^ je pense prendre tous tes composants mais je vais mettre tout ça dans l'avance firecase... la carte mère est une atx? Sinon merci encore |
exeey | Par contre si je garde la carte mère que j'avais choisi au départ, ça le fait ou c'est pas compatible?merci de tes réponses... |
exeey | Exactement le même boulot? Et je voulais réaliser tous mes achats sur ldlc mais cette carte mère n'y est pas |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 17:24:37 |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | acheter un processeur qu'on veut garder c'est toujours bien de pouvoir l'oc dans l'avenir histoire qu'il ne soit pas obsolete trop longtemps
Message édité par fanboy34 le 17-11-2013 à 17:39:36 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
exeey | Tu peut simplifier ton message pour les moins expérimentés s'il te plait? XD |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | ne pas prendre un ventirad alternatif avec un 8350 c'est du suicide/idiot
Message édité par fanboy34 le 17-11-2013 à 18:12:43 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | tu joues à quels jeux ?
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | en 2013 pas d'évolutif:
exeey |
exeey | OK mais après je sais pas si je laisse le ventirad d'origine du processeur |
picouze | Voilà un récapitulatif de fanboy:
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | les alimentations corsair CX ont une très mauvaise réputation...
picouze | J'ai mis une bequiet 500w là, devrait pas y avoir de soucis en mono-gpu. |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | un ssd de 120go ca risque d'être juste avec les BF3 et 4 plus les COD, non? chaque jeux fait bien 20/30go + les DLC... + windows, + les programmes, perso, je suis juste avec 180go il me faut un 256go --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
exeey | Nonnnnnn! C'est juste un extra en plus du DD 1 to...sinon tout est OK dans la liste? |
exeey | OK bah je crois que tout est dit Merci encore a vous vous êtes comme les co-géniteurs de mon prochain PC ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide config pc (gamer) | Config de BIOS |
besoin de conseil pour finaliser config gamer | Disque Dur WD MyPassport Ultra plus reconnu par le PC |
Besoin d'aide pour une config low cost mais puissante | Pc qui redémarre |
Conseil config | Conseil Remise a niveau PC Gamer |
PC Bureautique - petit budget | Mon PC ne démarre pas |
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité de mes composant: config' PC |