Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb compatibilité CG leadtek et RAM corsair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb compatibilité CG leadtek et RAM corsair

n°4947990
ababi
Posté le 25-07-2006 à 22:27:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon frère a un problème sur son ordi, apparement de compatibilité entre sa carte graphique et sa mémoire vive.  
Pour ce qui est de sa config, c'est un peu difficile d'avoir les détails, étant donné qu'il vient de chez dell...
 
Ce qui est sûr, c'est qu'il a acheté il y a quelques mois une carte graphique Leadtek Winfast 6800xt (pour remplacer la carte graphique d'origine), carte Leadtek qui jusqu'alors fonctionnait très bien.
Et ces derniers jours, il a acheté 2x512Mo de DDR Corsair XMS Twinx C2, et en l'installant, problème de démarrage :
lors de l'affichage du logo windows XP, avec la barre verte qui défile, ça plante.
 
Je lui ai fait essayer son ancienne carte graphique, celle d'origine, avec sa nouvelle RAM (la Corsair XMS), et là, ça passe...
 
Donc, d'après ce que j'en déduits, la CG leadtek fonctionne, la RAM Corsair aussi, mais ensemble, ça foire, d'où je pense, problème de compatibilité.
 
Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème et l'aurait résolu, et comment ? Ou est-ce un problème connu, avec une solution ?
 
 
Merci par avance de votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 22:27:40  profilanswer
 

n°4948080
lunehurlan​te34
...
Posté le 25-07-2006 à 23:17:18  profilanswer
 

j'ai jamais entendu parlé de ce genre d'incompatibilité!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb compatibilité CG leadtek et RAM corsair

 

Sujets relatifs
Test de RAM via MEM TESTAsus P4P800 SE + 1024 RAM Samsung = problèmes
2*1 Go DDR PC 4000 : G Skill ou Corsair ?Quelle Ram Choisir ??? Votre avis...
Quelle RAM choisir ???Ram ddr pc2700 256Mo non détécté
Bios accessible sans CPU et RAM ?Leadtek 7900gt oc d'origine ou Saphire X1900XT?
Compatibilité Gigabit et TermalrightRAm PC100
Plus de sujets relatifs à : pb compatibilité CG leadtek et RAM corsair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR