Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compaq Presario Vista -->> XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compaq Presario Vista -->> XP

n°5488037
logan27000
Posté le 26-04-2007 à 18:11:00  profilanswer
 

Bonjour à tous je ne sait pas si je suis dans la bonne catégorie enfin bref, j'ai acheter un ordinateur Compaq Presarion SR2108FR à Carrefour donc je vous fait une description rapide :
 
Compaq Presario SR2108FR
Windows Vista Home Basic authentique
Processeur AMD Athlon 64 X2 3800+
1 Go DDR-Sdram 2
250 Go Disque Dur Sata 2 7200 Tours/Min
Graveur Dvd Dvd-Ram Double Couche +/- R / +/- RW 16x/8x LightScribe
GPU Nvidia Geforce 6100 ( De La Daube Au Passage )
Jusqua un total de 319 MB de mémoire video alouée par windows vista dont 128 MB dédiée
Works 8.5
 
Donc j'ai installer un second disque dur de 80go juste pour windows xp car mes ancien jeux et programme ne fonctionne pas avec windows vista mais le probleme c'est que je n'ai pas tout les drivers pour windows xp et sur compaq.fr il ne livre que les pilotes vista, donc si vous pouviez m'aider et je voudrais aussi ajouter une carte graphique Nvidia 7500Le TC 128/512 Pci Express 16x Qu'en Pensez vous ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 18:11:00  profilanswer
 

n°5488056
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 26-04-2007 à 18:21:25  profilanswer
 

Aie, j'ai peur pour toi que ce ne soit pas possible. En effet, compaq (HP et les autres aussi) a ses propres carte mère.


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compaq Presario Vista -->> XP

 

Sujets relatifs
Problème au boot de vista : crcdisk.sysDD invisible lors de l'installation Vista
Avec quel programme flasher mon bios sur Asusp5b sous Vista ?Portable Compaq & réinstallation= au secours
probleme apres upgrade du bios sous windows vistaHELP ! - Carte PCI : parallèle et/ou série sous Vista
Problème carte graphique GeForce 5600 avec VistaWake on lan compaq evo D51S
Prob son vista 
Plus de sujets relatifs à : Compaq Presario Vista -->> XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR