Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compaq Smart Array dans un DELL Poweredge 4600??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compaq Smart Array dans un DELL Poweredge 4600??

n°5362854
gaylover
ServXtrem
Posté le 16-02-2007 à 03:27:33  profilanswer
 

Salut à tous, Bienvenue dans le monde des Serveurs...
 
J'ai un (gros) souci de compatibilité entre les contrôleurs SCSI RAID Compaq Smart Array (5300, 431...) et les serveurs DELL Poweredge (4600, 2600...)
Jusqu'à présent j'ai configuré un Dell PE4600 avec un Smart Array 5300, pour contrôler ses 8 DD SCSI internes hot-plug (pas de Onboard RAID, l'option coûte cher !) :fou: . Pas de problème... jusqu'à ce soir, ou je me suis acheté un Compaq StorageWorks 4314R (rack 14 dd SCSI). Celui-ci n'exploite pleinement ses fonctionnalités qu'avec un contrôleur Compaq, donc je rajoute un 2e Smart Array 5300 dans le serveur.  
Le problème, c'est que le serveur refuse de booter sur le 1er contrôleur raid, et impossible de définir la priorité dans le bios, les 2 cartes n'apparaissent pas!! :??:  Elles sont pourtant bien visibles au POST, j'accede au F8 pour configurer le RAID...
 
Effectivement, en temps normal, ces cartes sont prévues pour le Compaq Proliant, où elles se gèrent à partir du CD bootable Start Smart de compaq...mais evidemment le Dell refuse ce CD.
 
Si quelqu'un a déja eu l'idée d'essayer, ou a réussi à faire une manip, merci de me faire part!  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 03:27:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compaq Smart Array dans un DELL Poweredge 4600??

 

Sujets relatifs
changer P4 2.4 s478 sur compaq evo D510 => que choisirDell 8300 Problème d'alimentation
RAID Array Failed -Compatibilité Lecteur DVD slim DELL
DELL Precision 340 / ProcesseurAvis sur nouvelle configuartion DELL
problème dell dimension 5150 cpufanmodif d'un PC portable DELL
Avis sur XPS 710 de DELLAvis sur un PC Dell
Plus de sujets relatifs à : Compaq Smart Array dans un DELL Poweredge 4600??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR