Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compak Presario 2100 ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compak Presario 2100 ne s'allume plus

n°5153676
jill10
Posté le 08-11-2006 à 12:05:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un gros souci! Hier à 20h mon portable (Compak Presario 2100) tournait parfaitement; je pars de chez moi en le laissant allumé, et à mon retour chez moi, il était éteint, et plus moyen de la rallumer.
 
Il n'y a pas de souci d'alimentation, la diode clignote bien pour me dire que le PC est branché, et quand je mets la batterie, elle s'allume aussi.
 
Par contre quand j'essaye de le mettre en marche, la petite diode bleue qui s'allume d'habitude s'éclaire très faiblement et le PC lâche un très léger "pfiou", mais ça s'arrête tout de suite. j'ai essayé en enlevant la batterie, en mettant juste la batterie, etc, etc, mais rien n'y fait.
 
Quelqu'un aurait-t-il une solution? Merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 12:05:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compak Presario 2100 ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
j'ai changé ma carte mere et mon pc ne s'allume pas :([Résolu] Mon PC s'éteint dès que je l'allume et passe en mode Sécurité
Pc ne s'allume pas...Mon pc s'allume mais démarre pas
L'ordi ne s'allume + (pb serieux)PC qui s'allume et qui s'éteint aléatoirement....
Problème - l'écran ne s'allume pas après la mise en veilleURGENT!!!cherche charnière pour COMPAQ PRESARIO 700
Il s'allume mais bloque au nom du constructeurPC qui ne s'allume pas quand un disque dur est branché à l'alim
Plus de sujets relatifs à : Compak Presario 2100 ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR