|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC commute en mode veille sans raison |
Publicité | Posté le 29-08-2009 à 21:30:41 |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | "tu me parles de carte graphique. Est il possible d'avoir un soucis de carte graphique alors qu'il fonctionne depuis 4heures. Je pensais que cela pouvait être soit en rade soit en bon état. Entre les 2 c'est possible ?
--------------- PC1 |
balako |
|
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | le gros noir est celui du proc je supopose
--------------- PC1 |
balako |
Message édité par balako le 31-08-2009 à 14:01:21 |
dqrk | Voila une carte graphique : http://static.pcinpact.com/images/bd/news/11123.jpg Message cité 1 fois Message édité par dqrk le 31-08-2009 à 14:19:31 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Heu, ca parait futile mais... Ce n'est pas le mode veille du pc qui se met en route hein ?
|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 14:25:10 |
dqrk |
|
balako |
Message édité par balako le 31-08-2009 à 14:52:32 |
mrey68 Aides toi et le forum t'aidera | soit tu as un pblm de surchauffe....tu devrais vérifier les températures avec everest ou un logiciel du même genre..d'où les arrêts
--------------- PC1 |
balako |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Les températures semblent bonnes et a mon avis, tu dois avoir une carte graphique intégrée à la CM pour ne pas l'avoir remarqué.
|
balako | [quotemsg=7094529,15,45588]Les températures semblent bonnes et a mon avis, tu dois avoir une carte graphique intégrée à la CM pour ne pas l'avoir remarqué.
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | (Carte vidéo / graphique c'est idem)
Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 31-08-2009 à 22:35:54 |
balako |
|
dqrk | dès que tu as mit le capot, il s'est eteint ou c'est après avoir mit le capo et travaillé dessus? |
balako |
Message édité par balako le 01-09-2009 à 11:55:23 |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Je crois que c'est clair il y a un cours jus quelque part.
|
balako |
|
dqrk | Si je pense qu'il demonte tou du moins c'est ce que je ferrai, mais a mon aivs c pas si grave |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Pc, Un Technicien ? | [SVP] PC se coupe seul, ne veut pas se rallumer de suite - aléatoire ! |
Aide pour PC portable polyvalent 550€ max | desactiver mise en veille seagate |
Raid + mode sata simultanément? | Conseils sur alimentation PC |
[Urgent] Problème de Lecture IDE | Conseil pour une config PC |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC commute en mode veille sans raison |