depuis quand photoshop a besoin d'afficher un polygone en 3D ? j'ai plusieurs photoshop installés sur des 6200 Turbocache, et ça marche pas plus mal que sur la station de travail avec le quadro
on aurait gagner à en faire une version 128 et ptet meme 64 Mo parce qu'il n'y a pas besoin de plus à ce niveau-là de performance, et que ça aurait couter moins cher, mais c tout.
la 7300 GS, il me semble que j'en ai une sur un des PC à la maison, ma fois mis à part qu'il y a un ventilo et que c chiant dans le shuttle parce que ça fait du bruit et que ça finira par tomber en panne, sinon c une carte correcte, pour de l'entrée de gamme. disons que c la gamme-meme qui est un peu batarde, tu peux jouer aux derniers jeux en date, mais en 800x600 à 40 FPS, ça fait un peu léger . c toujours mieux qu'une 6600 non GT qui te permet de faire du 15 FPS ou une 6200 turbocache qui te crache péniblement 4 à 6 FPS.
faudrait mieux pousser le bouchon un peu plus loin et investir dans une 7600 GT, tu en trouves aux alentours de 130 euros maintenant ...
FtY
Message édité par misato@W le 16-10-2006 à 17:33:44
---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...