Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment reprogrammer les touches d'une Télécommande PCTV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment reprogrammer les touches d'une Télécommande PCTV ?

n°2729954
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 17-09-2003 à 13:10:54  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà, j'ai depuis peu une carte Tuner Pinnacle PCTV avec Chipset BT878 accompagnée de sa télécommande. Comme j'ai quelques soucis d'affichages (lignes noires/blanches/vertes qui traversent l'image)(non-résolus pour l'instant...) dûs au fait que ma CM est équipée d'un chipset VIA, j'ai dû trouver une solution pour avoir une image nette.  
Ca fonctionne avec MoreTV 3.41 mais le problème est que dans ce cas, MoreTV n'étant pas le logiciel d'origine, la télécommande ne fonctionne plus ! J'ai lu dans la notice qu'il y avait possibilité de changer les fonctions des touches de cette télécommande en modifiant le fichier .ini mais j'aurais voulu savoir s'il n'existait pas de logiciel pour configurer plus facilement ces touches...
 
Merci !


---------------
...m'enfin !!!
mood
Publicité
Posté le 17-09-2003 à 13:10:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment reprogrammer les touches d'une Télécommande PCTV ?

 

Sujets relatifs
Probleme radeon 9600 Pro et PCTV proAucune image avec pctv
Probléme avec ma carte pinnacle PCTVtélécommande chaintech 9cjs
comment marche la télécommande ?ProblemeS avec PCTV rave de pinnacle
Probleme Pinnacle PCTVtélécommande pctv + logiciels
Question sur une télécommande.......... 
Plus de sujets relatifs à : Comment reprogrammer les touches d'une Télécommande PCTV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR