Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment lancer une alim sans carte mère?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment lancer une alim sans carte mère?

n°2340192
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 03-04-2003 à 13:05:55  profilanswer
 

Je voulais savoir quel pontage ou quelle manip il faut faire pour allumer une alim de PC.
 
Si qqun pouvait m'éclairer  :p

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 13:05:55  profilanswer
 

n°2340197
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2003 à 13:08:11  answer
 

j'ai posé la question ya qq mois...
relie la pate verte a une des noires et c bon (me rappl plus c laquelle  :pt1cable: ) avec une epingle ou, plus pro avec un fil  :ange:

n°2340204
felix158
glop glop
Posté le 03-04-2003 à 13:11:27  profilanswer
 

j'y connais rien en alim mais bon essaie avec la noire que tu veux. En principe les masses sont les memes (koike, pourkoi mettre plusieurs connecteurs dans ce cas... )
 
a voir
 

n°2340205
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 03-04-2003 à 13:12:33  profilanswer
 

zedine a écrit :

j'ai posé la question ya qq mois...
relie la pate verte a une des noires et c bon (me rappl plus c laquelle  :pt1cable: ) avec une epingle ou, plus pro avec un fil  :ange:  


Merci de ton aide :love: . J'croyais que j'trouverais po
 
 
Les noires sont ttes relés  ;) .
Pour la patte verte, la couleur dépend des alim. Tu parles peut-être du fil unique qui est indiqué PS-ON ou remote ... Tu peux préciser?

n°2340208
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 03-04-2003 à 13:13:57  profilanswer
 

Felix158 a écrit :

j'y connais rien en alim mais bon essaie avec la noire que tu veux. En principe les masses sont les memes (koike, pourkoi mettre plusieurs connecteurs dans ce cas... )
 
a voir
 
 


Ya plusieurs contacts parce que l'intensité est très fortes (30 à 60A). Repartir ce courant sur plusieurs broches est préférable (comme pour les proco : la puissance est envoyée sur po mal de broches  ;)

n°2340222
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2003 à 13:16:46  answer
 

Felix158 a écrit :

j'y connais rien en alim mais bon essaie avec la noire que tu veux. En principe les masses sont les memes (koike, pourkoi mettre plusieurs connecteurs dans ce cas... )
 
a voir
 
 


 
 :non: j'ai essayé tous les fils noires et je me souviesn bien qu'il y en a un qui marche pas donc...
 
pr la pate verte, je crois pas que la couleur depende des alims, j'en ai 4 de marque differente chez moi en ce moment (traffic oblige  :D ) et ya tjrs une pate verte, mais je peux me tromper...sinon je sais pas ce qu'il y a marqué dessus
j'y go ! @+

n°2340228
jmax_oc
www.JMax-Hardware.com
Posté le 03-04-2003 à 13:18:11  profilanswer
 

zedine a écrit :


 
 :non: j'ai essayé tous les fils noires et je me souviesn bien qu'il y en a un qui marche pas donc...
 
pr la pate verte, je crois pas que la couleur depende des alims, j'en ai 4 de marque differente chez moi en ce moment (traffic oblige  :D ) et ya tjrs une pate verte, mais je peux me tromper...sinon je sais pas ce qu'il y a marqué dessus
j'y go ! @+


J'essaie ce soir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment lancer une alim sans carte mère?

 

Sujets relatifs
compara alim silencieuseProbleme carte son Sound Blaster PCI128
pb carte video pci sur cm abitDrivers audio pour cartre mère Matsonic 7380SG !
Débrancher le ventilo de ma carte graphique ?meilleur carte mere entre 700 et 900F pour un athlon XP 2400+ ???
change le bios de ma carte graphiqueProblème de plantage apparemment du à la carte mère (slot1)
Plus de sujets relatifs à : Comment lancer une alim sans carte mère?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR