|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment installer un ventilo boitier? |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 10:29:25 |
ind | ok masi 'jen ajoute un seul donc c bien a cet endroit? et donc a l'envers et apres? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Erkul | Le temps que je réponde, 6 posts lol |
graben2000 un grabi par ci par là... |
Publicité | Posté le 11-04-2003 à 10:44:15 |
Erkul |
|
ind | euh vous pensez que rajouter juste un ventilo en estraction donc suffirait a mon pb? |
graben2000 un grabi par ci par là... | bah en général sans o/c abusif, donc une chaufferie normale , un seul ventilateur en extraction suffit largement
|
ind | eta vec un ptit overcloque de rien du tt?
|
|
Erkul |
|
|
ind |
|
Erkul |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Erkul | Ca va je memoque pas, j'suis de bonne humeur, et en plus je t'ai fait un gentil post qui y'expliquais tout gentillement là haut |
graben2000 un grabi par ci par là... | 1533 |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Erkul |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
graben2000 un grabi par ci par là... | Je pense que celui qui est devant tu devrais le mettre dans l'autre sens pour qu'il fasse rentrer l'air ( frais ) |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
flox A glandeur, glandeur et demi | n oublie pas que l air chaud monte |
Erkul |
|
Erkul |
|
shinjo Steve MCGouwine |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Erkul |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |