Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment installer une carte wifi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer une carte wifi?

n°4584213
dav85
Posté le 17-01-2006 à 17:04:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je possède un pc portable fujitsu amilo pro v8010. Il possède une carte  wifi intel pro wireless 2200BG détecté par xp pro. Cependant il m'est impossible de me connecter au routeur wifi l'icone de connexion de la carte wifi est marqué comme non connecté. Quelqu'un peut il m'aider?
 
Merci david

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 17:04:34  profilanswer
 

n°4584417
BarraudDen
Posté le 17-01-2006 à 18:16:56  profilanswer
 

Normale ta connection Wifi neccessite des parametres spécifiques de connexion propre au routeur wifi de ton access.
Relis la doc du routeur, puis de la CM De ton portable et configure depuis le paneau de configuration ou d'un utilitaire wifi fourni avec le CDROM de la CM les parametres de connexion. Faute de concordance pas de connexion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment installer une carte wifi?

 

Sujets relatifs
un carte video DUAL accept elle le SLi ?Perf. d'une carte PCI USB 2.0 Sitecom
Conseil pour carte graphique en agp8carte crafique en sli ?
Problème mémoire sur carte ASUS A7V8X-XFreebox + Wifi + slsk = !!!
Carte Mere Msi acheté en 2003 compatible avec Ati X850XT??Compatibilité APG 1X avec carte APG 8X
Recherche de carte graphique AGP???gigabyte gv-nx66t128vp....bonne ou mauvaise carte?
Plus de sujets relatifs à : Comment installer une carte wifi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR