Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment ils fonctionnent les filtres adsl ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ils fonctionnent les filtres adsl ?

n°1816685
tonio
Posté le 17-09-2002 à 23:16:37  profilanswer
 

voila je viens d'acheter mon bewan mais y a un seule filtre et je voulai savoir si le filtre peut aller pour le telephone et directement brancher le modem sur la prise murale ? car pour moi, je croyais que le filtre était un basse bas pour les périphérique autre que adsl, je suis dans le faux ?

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 23:16:37  profilanswer
 

n°1816733
tonio
Posté le 17-09-2002 à 23:48:11  profilanswer
 

up :hello: ou faut il que j'achete un filtre et ou ?


Message édité par tonio le 17-09-2002 à 23:49:02
n°1816768
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 18-09-2002 à 00:09:27  profilanswer
 

pour ton filtre je pensse que tu peut allez en achetter un chez france telecom  :D appelle le 1014 d'abord pour etre sur  :p  :pt1cable:  :ange:

n°1816780
wolf019
Posté le 18-09-2002 à 00:12:01  profilanswer
 

tonio a écrit a écrit :

voila je viens d'acheter mon bewan mais y a un seule filtre et je voulai savoir si le filtre peut aller pour le telephone et directement brancher le modem sur la prise murale ? car pour moi, je croyais que le filtre était un basse bas pour les périphérique autre que adsl, je suis dans le faux ?




wep.
ouvres le et tu verras.
Faut differencier les frequences d'utilisation du telephone et du modem.
Au plus simple : tu t'en refais un, en prenant exemple sur celui que tu as et s itu t'y connais un minimum en electronique
Au plus cmpliqué : tu vas chez FT, je crois que cela vaut un peu moins de 100 frs (j'ai plus les prix en ?) pour une petite chose comme celle là.

n°1816801
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 18-09-2002 à 00:23:02  profilanswer
 

tonio a écrit a écrit :

voila je viens d'acheter mon bewan mais y a un seule filtre et je voulai savoir si le filtre peut aller pour le telephone et directement brancher le modem sur la prise murale ? car pour moi, je croyais que le filtre était un basse bas pour les périphérique autre que adsl, je suis dans le faux ?




 
bah c effectivement un passe bas pour les periph autres
donc au niveau branchement, le modem se branche sur le filtre (la fiche du fil direct au cul du filtre)
et ton tel se branche sur la prise telephonique femelle (la fente quoi, comme sur les prises humaines femelles) du filtre

n°1816808
chicha
Posté le 18-09-2002 à 00:25:58  profilanswer
 

FT m'en a filé 2 gratos... demande au 1014, ils sont parfois sympa (j'ai appelé 3 ou 4 fois  :D )

n°1819475
tonio
Posté le 18-09-2002 à 21:06:33  profilanswer
 

-VDV- a écrit a écrit :

 
 
bah c effectivement un passe bas pour les periph autres
donc au niveau branchement, le modem se branche sur le filtre (la fiche du fil direct au cul du filtre)
et ton tel se branche sur la prise telephonique femelle (la fente quoi, comme sur les prises humaines femelles) du filtre




 
donc, ils suffit que je prenne le connecteur RJ11/gigongne de mon modem RTC pour le bewan et le filtre du bewan pour mon téléphone.

n°1819500
JcRRulZ
GPIO'4'CARS
Posté le 18-09-2002 à 21:11:25  profilanswer
 

tonio a écrit a écrit :

 
 
donc, ils suffit que je prenne le connecteur RJ11/gigongne de mon modem RTC pour le bewan et le filtre du bewan pour mon téléphone.




 
en admettant que tu n'ai pas plusieurs téléphones [:markdavis]


---------------
GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback
n°1819502
biniou
Posté le 18-09-2002 à 21:11:32  profilanswer
 

tonio a écrit a écrit :

 
 
donc, ils suffit que je prenne le connecteur RJ11/gigongne de mon modem RTC pour le bewan et le filtre du bewan pour mon téléphone.




 
mais qu'est-ce que tu racontes ?
tu branches le filtre sur la prise murale, tu rebranches le téléphone par dessus, et la câble RJ11 du modem s'enfiche en dessous
 
tout ce qu'il faut pour utiliser ton modem est livré avec, tu branches, ça marche. Pourquoi tu cherches des complications ?

n°1819531
tonio
Posté le 18-09-2002 à 21:15:20  profilanswer
 

biniou a écrit a écrit :

 
 
mais qu'est-ce que tu racontes ?
tu branches le filtre sur la prise murale, tu rebranches le téléphone par dessus, et la câble RJ11 du modem s'enfiche en dessous
 
tout ce qu'il faut pour utiliser ton modem est livré avec, tu branches, ça marche. Pourquoi tu cherches des complications ?
 




mon install téléphonique comprend 2 prise à l'opposé l'une de l'autre, le téléphone n'étant pas au meme endroit que le pc

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 21:15:20  profilanswer
 

n°1819538
biniou
Posté le 18-09-2002 à 21:16:47  profilanswer
 

tonio a écrit a écrit :

 
mon install téléphonique comprend 2 prise à l'opposé l'une de l'autre, le téléphone n'étant pas au meme endroit que le pc




 
bah dans ce cas, il te faut un deuxième filtre pour en mettre un sur chaque prise murale. Sur l'un tu branches ton modem normalement via la câble RJ11, sur l'autre, tu branches ton téléphone
 
va dans ton agence FT pour le filtre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  comment ils fonctionnent les filtres adsl ?

 

Sujets relatifs
Question sur l'ADSLadsl sur vieille becane
Intéret d'une carte adsl PCI par rapport à USB???Cherche driver modem ADSL : Sagem F@ST 1000
Possesseurs de Bewan ADSL Ethernet, manifestez vous !un modèle ADSL ethernet pour les jeux réseaux ...
>>>>>>>>>>>>>>>>> cordon pour modem ADSLQuestion ASUS et Bewan adsl pci st
Mon modem ADSL fait rebooter mon PC !!offre bewan adsl et promo f telecom , j'ai eu les infos !!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : comment ils fonctionnent les filtres adsl ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR