|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon modem ADSL fait rebooter mon PC !! |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 22:21:42 |
Dantesque | Je compatis, Daft974, mais ça ne m'aide pas des masses. |
magnasuprema | et ton alim delivre assez de jus , les modem USB (comme l'alcetal et ECI surtout) demande bocoup a l'USB et en ressource systeme . --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
Dantesque | J'ai une alim de 300W... |
over_c |
|
dkomputer | Pareil le cout du reboot sous edonkey...
|
Dantesque | Asus A7V133
|
over_c |
|
daft974 Un Noizo... |
Message édité par daft974 le 12-09-2002 à 22:43:42 |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 22:42:08 |
Dantesque | Merci, mais je n'ai pas ça sous la main, et en plus je suis 100% newbie en info... |
Dantesque | Daft, merci, mais ce n'est pas un pb d'IRQ, j'ai vérifié. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 22:43:56 Probleme vachement connu avec du VIA. Et dire qu'on m'avait dit : Ouais tente avec to A7V133, suffira de mettre a jour les pilotes VIA et alcatel ! Si tu l'as pas fait essaie ca, sinon : |
jeroenlhollandais | regarde et essaye le reglage :
|
daft974 Un Noizo... |
|
Dantesque | Merci à tous pour vos suggestions |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 22:51:52 Tient nous au courant moi ca m'interesse la suite des evenements |
jeroenlhollandais | en tout cas moi avec un install du modem avec les derniers drivers de alcatel plus de pb(mais attention faut insatller le le modem sans le branche auparavant et une fois que le logicile est installe, branche le modem c'est con mais ca marche). En fait pour que ca fonctionne j'ai mis les regalges du bios de la page wanadoo + via4in1(les derniers) + install du logiciel modem usb puis branchemnt du modem et plus de pb.... ouf .... ha si j'ai mis des vieux drivers de ma carte son sinon ca part en vrille ... ma carte mere abit kt7.... va savoit charles.... Mais maintenant ktv winamp edonkey gravure ca plante pu (que ce soit deconnexion, ecran bleu irq not less or equal plus rien nada) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 23:04:10
|
chrisbk - | yep, enormement de pb avec les via, t pas seul dans ce cas, cherche un peu sur le net |
jeroenlhollandais |
|
eowyn | J'avais posté une info en aout sur ce sujet...Le mieux en fait serait de changer de modem j'ai l'impression... |
chrisbk - |
|
zwaq | en attendant d'acheter un HUB ou une carte PCI, tu peux essayer de débrancher ton modem pendant le téléchargement de windows et le rebrancher à la fin. chez moi, ça marchait ainsi ! --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 08:28:26 Le jour ou je prends l'adsl avec ma a7v133, pour moi c'est vite vu : carte reseau et modem ethernet. Minimisation des risques, et la carte reseau pour faire du reseau scool ca |
marte | Change = carte eternet. L'USB c'est de la Merd.. --------------- Garc. Jo |
over_c |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 11:41:09
|
over_c |
Message édité par over_c le 13-09-2002 à 11:52:56 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 12:09:01
|
zwaq | C'est FT qui cache la vérité.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 19:34:41
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 20:05:32
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cpu trop chaud peut il rebooter le pc ? | Problème de reconnaissance de modem externe sous win XP |
'Tain de modem! | modem RTC avec détection d'appel |
VDS Modem ECI Ethernet | MAJ Modem Elsa Microlink interne en V92 |
offre bewan adsl et promo f telecom , j'ai eu les infos !!!!!!! | modem numericable |
Pb carte modem qui s'installe en COM5 | Remplacer l'Alcatel Usb Speed Touch du pack Aol Adsl, possible ? |
Plus de sujets relatifs à : Mon modem ADSL fait rebooter mon PC !! |