Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment enlever "partition active"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5276430
slklite
Posté le 08-01-2007 à 13:01:44  profilanswer

Bonjour, voilà mon problème :  

une partition de mon disque externe m'a laché, et j'ai voulu étant désepéré) essayer de faire quelque chose via le gestionnaire de disques du poste de travail. Ce que j'ai fait, c'est que j'ai marqué cette partition deffectueuse comme active.

Je voudrais donc savoir s'il est possible de désactiver cette option ???

Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 13:01:44  profilanswer

n°5276441
thierry14
Posté le 08-01-2007 à 13:06:23  profilanswer

Avec Ultimate boot cd, c'est possible. Tu as des utilitaires de gestion de partition.

n°5276482
vif81
Posté le 08-01-2007 à 13:29:39  profilanswer

Même genre, Partition Magic ou Partition commander (tu peux booter sur l'appli et donc éviter que le PC essaie de booter sur la partion active, donc tu peux partionner comme tu veux le disque)

Un autre truc si tu n'as pas ceux essaie peut-être de booter sur un CD de Windows... l'utilitaire de partion intégré et daubé mais ça suffira peut-être...

n°5277044
slklite
Posté le 08-01-2007 à 17:56:15  profilanswer

Je n'ai pas de problème de boot, c'est un disque externe. Je veux juste désactiver cette option car j'ai des problèmes pour récupérer des données, et je me suis dit que ça venait peut-être de là. J'utilise easy recovery  pour la récup de données !!!

Merci à tous.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
creation de partition impossibleredimentionner partition HDD SATA
de l'aide ...... important partition perdue + windows de baseCherche solution pour enlever DD mais difficultés
Déplacez les dossiers temporaires vers une autre partitionproblème de partition type42
Impossible de modifier une partitionProbleme de partition
[resolu avec hdclone]Copier partition sur un autre disque durPartition 32go sur disque dur externe pour win98
Plus de sujets relatifs à : Comment enlever "partition active"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)