Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur/graveur dvd ne reconnait plus les cd vierges et gravés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur/graveur dvd ne reconnait plus les cd vierges et gravés

n°4921100
godicho
Posté le 08-07-2006 à 23:30:12  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un pc unika avec un graveur dvd samsung TSSTCORP  SHW162C.
Tout fonctionnait bien jusqu'à il y a un mois ....Depuis, il reconnait et graves les DVD originaux , gravés et vierges, ainsi que les cds originaux (ROM et musicaux), mais il lui est impossible de reconnaitre les CD R gravés ou vierges de qq marque que ce soit...J'ai installé les derniers drivers mais ça ne change rien...
Si qq'1 a une solution?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 23:30:12  profilanswer
 

n°4931551
practice05
Posté le 16-07-2006 à 01:35:40  profilanswer
 

^^ Je ne savais pas qu'il y'avait des drivers pour ce truc là LOL. Le samsung crament de temps à autre une nappe ou deux.
 
Bon va dans le gestionnaire de périph direction ATA/ATAPI IDE  et ouvre tes canaux IDE primaire et secondaire rubrique avancés.
Si dans mode de transfert c'est mis PIO seulement c'est un prob de firmware ou de cable.
Vala vala


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur/graveur dvd ne reconnait plus les cd vierges et gravés

 

Sujets relatifs
cherche desesperement graveur dvd-ram panasonicprobleme dma, pio lecteur cd rom? mais pk!!!!
Installer XP sur un disque SATA sans lecteur de D7Lecteur DVD mais comment installer ?
Changer vitesse lecteur CDlecteur windows media player 10
Lecteur DVD SATA ?problème de graveur
pb lecteur DVD-ROM 
Plus de sujets relatifs à : lecteur/graveur dvd ne reconnait plus les cd vierges et gravés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR