| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[URGENT]COMMENT FAIRE COURRIR DES BOULAY!!!!| Auteur | Sujet : [URGENT]COMMENT FAIRE COURRIR DES BOULAY!!!! |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 19:16:05 ![]() ![]() |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro | le coi ou le cos peuvent etre utiles parfois |
hide |
de demander la solution à un blème avec un soft piraté --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
trop dur pour lui --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro | tu parles du warez que tu le veuilles ou non, ce que tu demande, c'est pour un warez... même si tu ne met pas completement le mot.
|
hide |
et en plus je parie qu'il a pas cherché avant --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 19:19:35 ![]() ![]() |
Zobman hek het a shroot pill! | ok =pas d'alusion au xxxxxxx
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
tristanf RIP Rostro | bon je vais quand même lui répondre, ce que tu cherches, c'est sur ton pc dans le dd.
|
hide |
ben si pasque si t'avais ACHETE ce soft, t'aurais pas besoin de cette info --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
chuuut --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Zobman hek het a shroot pill! | bon alé j'abandonne
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
hide |
de rien --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro | COMPUTER ID = pas bon
|
hide |
le qui me gene enormement aussi çai le "urgent" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro | oué mais bon ca a la rigueur, c'est pardonnable pour un newbie comme lui...
Message édité par tristanf le 30-11-2002 à 19:25:46 |
Zobman hek het a shroot pill! |
hide | normalement un newbie doit avoir lu les regles --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
en plus t'as pas d'intelligence --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro | j'aim bcp le "j'abandonne (subliminalement : mais je continue à regarder et à poster au cas ou un imbécile voulant etre ban me donnerais la réponse) |
hide |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
hide |
y doit pas savoir qu'on peut voir qu'il est connecté sur hfr --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
m'étonnerait, ils moderent aussi là bas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro | marc, tu veux nous faire un cado pour noel ??? laisse ce topic ouvert qu'on rigole... (ah moins que tu est un pc complet à base de nF2, Radeon 9700 et XP 2800+...) |
bonux |
--------------- Horizon pas net, reste à la buvette |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | moi je sais ou il est Message édité par PrianiK le 30-11-2002 à 19:31:20 --------------- blabla |
hide |
erf chui là depuis avril 2001 enfin bon --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tristanf RIP Rostro |
les pauvres |
hide |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
--------------- blabla |
hide |
bitubo GT Turbo Addict | ca fight sévère ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

[URGENT]COMMENT FAIRE COURRIR DES BOULAY!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus A7V urgent!!! | HP LASERJET 1100 - BESOIN D'AIDE - URGENT |
| Pb de démarrage avec Asus A7V-333 Aidez-Moi Please, c'est assez urgent | [ Moyennement Urgent ] Problème avec MSI KT3 Ultra ARU et XP 2000+ |
| [URGENT] Au secours ( pb a7v8x ) ! besoin d'aide | un pot est un boulay : passe du bios d un portable hp xe2 |
| Gros Pb disque dur (Urgent) | probleme de gravure URGENT |
| /!\ URGENT /!\ HELP, probleme avec HDD MAXTOR 80Go | longueur cable DVI sur hercules ( URGENT) |
| Plus de sujets relatifs à : [URGENT]COMMENT FAIRE COURRIR DES BOULAY!!!! | |