Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de gravure URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de gravure URGENT

n°1994526
toofoo31
T'aurais pas du feu?????
Posté le 26-11-2002 à 00:02:48  profilanswer
 

je viens d'acheter des cd 100min (900Mo) le prob c'est ke lorsque je veut graver pour 800Mo de donner nero me demande de mettre un disc pouvant contenir autant de donné quand je demande une info sur le cd il me dis que le cd a une capacité de 140Mo ?????!!!!!
 
est ce un probleme logiciel?firmware (je l'avoue mon graveur est pas tout neuf 4x4x32x)ou encore probleme aspi?
 
svp ne me dites pas que j'ai acheté ca pour rien..... :fou:


---------------
Vous z'auriez une chambre pour deux???... parce que c'soir j'pense que j'vais conclure...
mood
Publicité
Posté le 26-11-2002 à 00:02:48  profilanswer
 

n°1994577
Nikoluc
Posté le 26-11-2002 à 00:33:43  profilanswer
 

toofoo31 a écrit a écrit :

je viens d'acheter des cd 100min (900Mo) le prob c'est ke lorsque je veut graver pour 800Mo de donner nero me demande de mettre un disc pouvant contenir autant de donné quand je demande une info sur le cd il me dis que le cd a une capacité de 140Mo ?????!!!!!
 
est ce un probleme logiciel?firmware (je l'avoue mon graveur est pas tout neuf 4x4x32x)ou encore probleme aspi?
 
svp ne me dites pas que j'ai acheté ca pour rien..... :fou:  




 
ton graveur ne supporte pas des disque de si grande capacité essaye en fesant une MAJ du firmware, mais vu l'ancienneter de ton graveur j'y croit pas trop!!! :heink:

n°1994579
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 26-11-2002 à 00:35:09  profilanswer
 

toofoo31 a écrit a écrit :

je viens d'acheter des cd 100min (900Mo) le prob c'est ke lorsque je veut graver pour 800Mo de donner nero me demande de mettre un disc pouvant contenir autant de donné quand je demande une info sur le cd il me dis que le cd a une capacité de 140Mo ?????!!!!!
 
est ce un probleme logiciel?firmware (je l'avoue mon graveur est pas tout neuf 4x4x32x)ou encore probleme aspi?
 
svp ne me dites pas que j'ai acheté ca pour rien..... :fou:  




t'as acheté ca pour rien.
fonctionne qu'avec les nouveaux graveur.

n°1994584
toofoo31
T'aurais pas du feu?????
Posté le 26-11-2002 à 00:37:45  profilanswer
 

merci pour les réponses meme si elle ne me rassure pas....


---------------
Vous z'auriez une chambre pour deux???... parce que c'soir j'pense que j'vais conclure...
n°1994619
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 26-11-2002 à 01:00:27  profilanswer
 

Il faut activer l'overburning dans Nero... et il va toujours te dire que le disque ne contiens pas assez de place c'est normal.
 
Donc tu dois activer "maximiser la capacité du CD" dans les options de nero.
 
Mais c'est pas sur que ça marche vu ton graveur.

n°1997719
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 27-11-2002 à 08:29:41  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
 
11) Ne mettez pas URGENT ou mots du même style pour un problème non critique, certaines personnes ont des problèmes les empêchant d'utiliser leur PC, parfois même dans leur travail, ne banalisez pas l'expression à leur détriment...  


---------------
Moi, j'aime pas les signatures

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de gravure URGENT

 

Sujets relatifs
probleme avec mon graveur, help.probleme démarrage pc (msi k7t266 pro 2ru)
probleme gestion reseau avec k7s5a !!??Gravure ralentie sous 2000
problème de fluiditépb fin de gravure avec nero
Problème avec une imprimante sérieProbléme alimentation ibm 80 go
/!\ URGENT /!\ HELP, probleme avec HDD MAXTOR 80GoUrgent: problème de gravure!
Plus de sujets relatifs à : probleme de gravure URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR