Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb de démarrage avec Asus A7V-333 Aidez-Moi Please, c'est assez urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de démarrage avec Asus A7V-333 Aidez-Moi Please, c'est assez urgent

n°2005325
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 29-11-2002 à 15:13:58  profilanswer
 

J'ai installé la A7V333 avec Raid + Athlon XP 1900+. Tout démarre mais là, il me balance un MBfastTrack qui scanne mes IDE drive, ne trouve rien et je suis obligé de faire ESC pour choisir avec koi booter (ca le fait avec Raid Enabled ou Disabled via les jumper). Peut-on désactiver le raid via le bios???
 
Après, quand j'arrive à booter, impossible d'installer quoi que ce soit comme OS. Il y a une erreur sur tous, même sur des versions que j'utilisais avant et qui marchaient correctement.
 
Ma Cm est une rev 1.03 et le bios est Award Medallion v6.0
 
Merci de votre aide.


Message édité par Gowser le 29-11-2002 à 16:50:51

---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 15:13:58  profilanswer
 

n°2005682
Gowser
Mieux vaut être saoul que con!
Posté le 29-11-2002 à 16:48:42  profilanswer
 

Après essais, plus rien ne boote. J'ai mis en jumper mode pour désactiver le raid, j'ai mis les dip sweetchs sur 166 Mhz et là, ca ne boote plus. J'ai réessayé de remettre en jumper free et là, pas mieux.
 
La carte essaye bien de dire ce qui ne va pas mais c'est incompréhensible.
 
Des idées???


---------------
Mieux vaut être saoul que con,  cela dure moins longtemps!!  Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Pb de démarrage avec Asus A7V-333 Aidez-Moi Please, c'est assez urgent

 

Sujets relatifs
Qui a l'abit nf7-s ? Alors , abit ou asus (a7n8x) selon vous ?lecteur dvd foutu aidez moi à ne pas en casser un autre
ASUS DVD E616J'hesite entre une ASUS A7V8X et une MSI KT3 ULTRA2
changement vcore sur asus A7M266asus A7V266-e et la DDR
svp aidez moi je vous en supplies !!!!!!!!!!!!!!Qqn a t il des info sur l'Asus TV FM Card ?
Sonde de temp Asus ?.....Abit AT7-MAX2 ou Asus A7V8X-SRL ?
Plus de sujets relatifs à : Pb de démarrage avec Asus A7V-333 Aidez-Moi Please, c'est assez urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR