Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment marche une garantie constructeur (Gainward)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment marche une garantie constructeur (Gainward)

n°5629748
The_Twins
Posté le 04-07-2007 à 08:54:41  profilanswer
 

Hmm, je pense que certain vont trouver ce topic inutile mais j'aimerais avoir les idées clair avant de faire une gourde, merci d'être indulgent  :ange:  
 
Mon problème vient de ma carte graphique (Gainward 6800GT 2400/Ultra Golden Sample) qui c'est tous simplement arrêté de fonctionner il y a très peu de temps, ( voir ici ) et vu que je n'y suis pour rien j'ai décidé de faire jouer la garantie constructeur de chez Gainward !
 
Cependant c'est la première fois que se genre de chose m'arrive et je ne sais pas trop comment faire. J'ai regardé la garantie donnée par Gainward dans le manuel (qui est en anglais ==> I'm the Daub) et je ne comprend pas tout...
 
La carte est garantie 3 ans et je suis dans les délais (il me reste 4 mois). Je l'ai acheté chez rueducommerce et donc je n'ai pas vraiment de facture (j'ai seulement le bon de commande imprimé et le bon de livraison) est ce que cela suffit ?? Et avant de la renvoyer c'est indiqué de prendre contact avec le SAV (qui est en allemagne pour l'europe bien sur  :sarcastic:  .  
 
Je compte leur écrire un mail est ce que je peux écrire en français ou je dois impérativement le faire en anglais ?? (car décrire mon pb en anglais, j'en ai pour 1 semaine le temps de corriger les fautes  :D  ).
 
Ensuite il doivent m'attribuer un bon de retour en SAV.. là je pense que je dois envoyer ma carte en colis recommandé avec le tout empacté au complet et après .... ... attendre combien de temps avant une réponse ?? :D
 
enfaite j'aurais aimé avoir des commentaires et des avis sur des personnes qui on déjà renvoyé du matériel en SAV chez Gainward (ou autre  :)  )
 
Merci de m'avoir lu.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 08:54:41  profilanswer
 

n°5629802
spach
Posté le 04-07-2007 à 09:40:53  profilanswer
 

voir ce lien : http://www.gainward.com/en/support/support_uk_rma.html
 
Bon courage !!!!! au vu de la procédure........

n°5632780
The_Twins
Posté le 05-07-2007 à 15:24:44  profilanswer
 

donc j'ai juste à remplir ce formulaire (en français ?) et leur envoyer par mail.
Juste une petite question  en plus... Est ce que c'est nécessaire de renvoyer tout le bundle complet ou je j'emballe juste la carte dans un carton ?

n°7542879
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 22-08-2010 à 02:28:00  profilanswer
 

Pour info j'ai essayé leur procédure Gainward m'a répondu que je devais passer par la boutique ou je l'avais acheté ils traitent pas directement avec le consommateur.


---------------
Oui

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment marche une garantie constructeur (Gainward)

 

Sujets relatifs
Disque Dur Multimedia avec fonction OTG qui marche !Système de fichier endommagé, quelles solutions ?
Port USB ne marche pluspeut-on reparé un processeur qui marche une fois sur 2 ?
Garantie corsairGarantie SAV Adata : la procédure ?
"Cannot Access Volume Control!" Le son ne marche pas 1 coup sur 3Problème de port VGA (mon écran ne marche plus)
Quel constructeur choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Comment marche une garantie constructeur (Gainward)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR