Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port USB ne marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port USB ne marche plus

n°5622444
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2007 à 13:37:22  answer
 

En debranchant une clef usb, en forcant un peu j ai (je pense) griller mes port USB car les 2 bornes du port USB se sont touché, donc pour eviter ed racheter une carte mere j ai acheter une carte PCI avec des ports USB.
Mais celle ci ne marche pas non plus, ma carte PCI marche sur un autre PC, mes port PCI marche je m en suis servi avec ma carte WIFI. Et les ports USB sont detecter dans Windows les anciens (griller) et la nouvelle carte PCI. Ce qui est etrange c est que les ports USB a l'arriere de ma tour on encore de l'alimentation (quand je branche ma clef USB, elle s'allume) alors que les nouveaux de la carte PCI (en USB 2.0) ne n'ont pas.
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-06-2007 à 13:37:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Port USB ne marche plus

 

Sujets relatifs
Disque dur 2"5 en USB pas du tout reconnupeut-on reparé un processeur qui marche une fois sur 2 ?
Port usb ne marche plus aidez moi svpPort USB : Parfois ca marche, parfois ca ne marche pas !
Port USB ne marche plusPort USB et DD usb -> ne marche pas...
savoir si port usb marche correctementLe port USB ne marche pas...
port USB et souris Intellipoint, ca ne marche pas 
Plus de sujets relatifs à : Port USB ne marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR