Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment brancher un écran plat sur un pc "agé" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher un écran plat sur un pc "agé" ?

n°2719241
Synthax_Er​ror
Posté le 11-09-2003 à 12:09:13  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir où branche t'on un écran plat (il y a une prise spéciale c'est bien ça ?) sur un pc assez vieux. En effet sur mon deuxième pc qui a quelques années déjà et une CG TNT 2 ou je n'aperçois pas de prise, je me pose la question "est ce possible de le brancher ?"
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 12:09:13  profilanswer
 

n°2719276
bart70
Posté le 11-09-2003 à 12:25:19  profilanswer
 

salut tu parle probablement du connecteur DVI qui n'etait pas present avant...  
la plupart du temps les ecran LCD sont pourvu de connecteur VGA standard que tu peux brancher sur ta TNT2  
 
voila

n°2719280
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-09-2003 à 12:27:38  profilanswer
 

bart70 a écrit :

salut tu parle probablement du connecteur DVI qui n'etait pas present avant...  
la plupart du temps les ecran LCD sont pourvu de connecteur VGA standard que tu peux brancher sur ta TNT2  
 
voila


 
sa change des eternels " GOOGLE EST TON AMI", "RECHERCHE"  :jap:


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°2719461
Synthax_Er​ror
Posté le 11-09-2003 à 13:48:42  profilanswer
 

totoz a écrit :


 
sa change des eternels " GOOGLE EST TON AMI", "RECHERCHE"  :jap:  


ça c'est sur !
merci beaucoup bart pour ces précisions

n°2719534
Chiensoif
Posté le 11-09-2003 à 14:12:26  profilanswer
 

Mais tu auras une bien meilleur qualité d'image avec la connection DVI. Par ailleurs, il existe des convertisseurs VGA-DVI si tu as un problème d'interface mais je ne sais pas ce que ça vaut.  :hello:

n°2719576
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-09-2003 à 14:28:28  profilanswer
 

Chiensoif a écrit :

Mais tu auras une bien meilleur qualité d'image avec la connection DVI. Par ailleurs, il existe des convertisseurs VGA-DVI si tu as un problème d'interface mais je ne sais pas ce que ça vaut.  :hello:  


 
tu a un test a proposer ou tu affirme ca gratuitement ?
 
parce ke j en ai un uniquement VGA, et j aurrais voulu savoir si j avais fait une connerie (530?la  connerei, ca commence a faire mal les fesses meme si le prix est normallement de 700?)


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment brancher un écran plat sur un pc "agé" ?

 

Sujets relatifs
Plus d'ecran !!/!\Help/!\ OSD Lock sur ecran Philips 107S <résolu>
Boot pc = ecran noir - aucun bip - leds alluméesati 9700 --> brouillage ecran de demarage win98
J'ai un écran noir sur la télé a la place du film (nview + GeforceMX)Prob de fréquence d'écran
réglage écran futura 19"pb rétro éclairage ecran portable
ECRAN NOIR APRES LE BOOT, origine du soucis ?ecran bleu : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher un écran plat sur un pc "agé" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR