Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment allouer plus de memoire (ram) a ma carte son ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment allouer plus de memoire (ram) a ma carte son ??

n°2394998
aborsell
Que la force soi avec toi
Posté le 25-04-2003 à 22:11:01  profilanswer
 

salut et merci,
ben oui je dispose 784 mo de ram dont en moyenne 400 de libre
malgres cela g toujours des crakements sonores lorsque jecoute de la sik!!
(je suis sur ke cela vien de la memoire car kan je ferme tous les prog le son est inpecable)
je voudrais donc savoir comment faire pour allouer plus de ram a tel ou tel periph ou composan merci davance @+ ;)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 22:11:01  profilanswer
 

n°2395058
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-04-2003 à 22:37:47  profilanswer
 

tu peux aussi compenser ça en t'arrangant pour la carte soit sur un IRQ seul et de haute priorité (donc numéro assez bas).

n°2395886
aborsell
Que la force soi avec toi
Posté le 26-04-2003 à 11:55:55  profilanswer
 

spliker moi comment modifier les irq des periph g deja essayer mais sans resusltat!! doit po faire kom il fo!  merci !!

n°2395944
steve2002
Posté le 26-04-2003 à 12:14:39  profilanswer
 

colle le bon driver aussi, marchera mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment allouer plus de memoire (ram) a ma carte son ??

 

Sujets relatifs
Prblm avec IDE Sec....??? (sur vieille carte mère)Transformer une All in Wonder en carte tuner?
Probleme Memoire videoMémoire HYNIX
carte controleur RAID 0+1, laquelle choisir ?Question tactique pour achat carte graphique
Quelle carte graphique pour ma carte mère? (A7V inside)Quelle carte graphique silencieuse pour une geforce4 4800 SE vivo ?
Besoin d'aide pour configurer ma new carte mère :)Besoin carte de dique dur pour MAXTR TNT III
Plus de sujets relatifs à : Comment allouer plus de memoire (ram) a ma carte son ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR