Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Transformer une All in Wonder en carte tuner?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer une All in Wonder en carte tuner?

n°2394505
kenwarrior
Posté le 25-04-2003 à 18:58:50  profilanswer
 

Je vais peut être récupérer une carte AIW rage en Pci. Est il possible de la monter avec une autre carte AGP et d'utiliser les fonctionnalités Tuner sous WinXP pro?  
Sinon, le système de profil matériel de Xp permet t'il d'utiliser l'une où l'autre carte en rebootant, sans pour autant démonter la carte non utilisée?  
Merci des réponses..

mood
Publicité
Posté le 25-04-2003 à 18:58:50  profilanswer
 

n°2394529
felix158
glop glop
Posté le 25-04-2003 à 19:07:55  profilanswer
 

en principe pas besoin de rebooter, tu peux avoir 2 cartes graphiques en meme  temps . Il suffit que tu change la prise de l'écran de branchement, meme quand le pc est allumé. Tu peux aussi acheter un  deuxieme ecran : un pour  chaque carte...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Transformer une All in Wonder en carte tuner?

 

Sujets relatifs
carte controleur RAID 0+1, laquelle choisir ?Question tactique pour achat carte graphique
Quelle carte graphique pour ma carte mère? (A7V inside)Quelle carte graphique silencieuse pour une geforce4 4800 SE vivo ?
Besoin d'aide pour configurer ma new carte mère :)Besoin carte de dique dur pour MAXTR TNT III
[Topic Officiel] Carte Mère MSI K7N2 Delta ILSR pour CPU AMDChangement de carte son
fonctionnement d'une carte reseau aironet AIR-PCI340Carte son grillé suite à changement de processeur ?
Plus de sujets relatifs à : Transformer une All in Wonder en carte tuner?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR