Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment activer la DMA ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment activer la DMA ???

n°3869837
matou42
Posté le 14-02-2005 à 13:42:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Certains logiciel dans mon PC requiert l'option de la DMA pour mon lecteur CD et mon disque dure à la position ACTIVE.  Car lorsque je démarre ces logiciels, ils y a un message d'erreur me disant d'activer la DMA "Direct memory access" de ces items.  Mais j'ai beau aller dans le panneau de configuration et de choisir soit le lecteur ou le disque dure et d'aller activer l'option DMA sauf qu'il n'y à pas d'endroit ou je peut les activers !!!!  Sauriez vous me dire comment faire s.v.p.
 
Je fonctionne avec Windows XP service pack 2
 
Au plaisir.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 13:42:25  profilanswer
 

n°3869858
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-02-2005 à 13:48:04  profilanswer
 

C'est au niveau des controleurs IDE (primaire et secondaire) dans les options avancées. Pas au niveau des disques ;)
 
Gestionnaire de Périphs > Controleurs IDE > Primaire/Secondaire > Avancées > Mode de transfer (mettre "DMA si disponible" ).


Message édité par Deadlock le 14-02-2005 à 13:49:18

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment activer la DMA ???

 

Sujets relatifs
DMA impossible à activer sur le 2nd diskproblème pour activer le mode DMA sous Windows 98
Ultra DMA impossible a activerFaut-il activer le DMA pour des CDROMS?
Comment activer ultra DMA mode 6 ???Activer le DMA avec un graveur Yamaha CRW 2100 E
Je n'arrive pas à activer le mode DMA de mon graveur!puis-je activer le DMA?
activer le mode DMA d'un disque dur,activer L'Utra DMA
Plus de sujets relatifs à : Comment activer la DMA ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR