| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Comment activer ultra DMA mode 6 ??? | 
impitoyableseb  | g un disque ata 133 mais il n'est reconnu qu'en ultra DMA mode 5
  | 
Publicité  | Posté le 17-09-2003 à 12:35:55   ![]() ![]()  | 
iS@mi Resistance is futile ! | 

| 
impitoyableseb  | 

| 
iS@mi Resistance is futile ! | 

| 
impitoyableseb  | 

| 
xanack  | 

Message édité par xanack le 17-09-2003 à 15:22:12  | 
ginie  | 

| 
impitoyableseb  | désolé les mecs ma config elle est la  ^^^^^(les petits icones juste au dessus, celui qui ressemble à un pc)
  | 
ginie  | http://beinig.free.fr/icone.JPG
  | 
impitoyableseb  | 

| 
Publicité  | Posté le 22-09-2003 à 11:24:30   ![]() ![]()  | 
schimble On en a une énoooorme envie ! | Mets à jour ta config si tu veux qu'on voit l'icône d'ordinateur    | 
velualbert  | heuu salut, j'ai le meme probleme et le meme disc dur..donc ca m'interresse aussi   | 
com21 real men don't click | http://www.viaarena.com/?PageID=66
 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
velualbert  | ok je vais aller voir ca. Merci!  | 
MinouX Le miaou-miaou du web | pas non LOL, fauts urtout pas installer du VIA sur celui d'intel, c pas le meme chipset.  | 
velualbert  | Ok, comme quoi, j'ai bien fait de demander avant.   | 
themadcow Matroxien dans l'âme | Sur un chipset intel, installe le Intel Application Accelerator. Cela te permettre de régler les paramètres du bus IDE et peut-être d'activer l'UDMA6...  | 
velualbert  | ok, je vais installer ça, ca passera mieux que le 4in1   | 
discos  | 

| 
velualbert  | 

| 
shooters  | j'ai un diamond max+ 9 de 60 Go sur une a7v333 et impossible de le passer en dma6 sous xp alors que le bios le reconnait en dma6...   | 
blazkowicz  | un disque dur en ATA 100 au lieu de 133 ça change rien   | 
com21 real men don't click | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |