Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  coment mettre "IP automatiquement" par defaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

coment mettre "IP automatiquement" par defaut

n°6831646
aminchap
Posté le 04-02-2009 à 21:30:11  profilanswer
 

bonsoir,
 
je voudrais savoir comment fait on pour mettre une adresse IP dynamique par défaut, c'est a dire qu'a chaque fois que j'allume mon ordinateur il me met une adresse statique et non dynamique.
 
je ne comprend pas pourquoi, a chaque fois que j'allume mon ordinateur mon il se remet en adresse statique.
 
je vous remercie d'avance pour vos réponse et je ferais mon possible pour vous répondre le plus rapidement possible pour plus de précision.
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 21:30:11  profilanswer
 

n°6831735
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 04-02-2009 à 22:14:59  profilanswer
 

Ca va te servir à quoi? Pourquoi veut-tu que ton adresse IP change à chaque fois?
 
 

n°6831751
ftp381
ça fûme!
Posté le 04-02-2009 à 22:29:58  profilanswer
 

tu vas dans connexion réseau
puis clic droit sur "connexion au réseau local"
puis "propriété" (en bas de liste)
puis double clic dans "protcole internet V4" (ou V6)
puis cocher "obtenir une adresse IP automatiquement"
puis "ok"
 
et cela devrait être bon


---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°6832054
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 05-02-2009 à 09:13:55  profilanswer
 

Oui, et s'il n'a pas de serveur DHCP sur son réseau, il va revenir pleurer parce que son PC mets 5minutes avant de répondre quand il arrive sur le burau windows.

n°6835749
aminchap
Posté le 07-02-2009 à 14:29:53  profilanswer
 

Désolé de répondre aussi tardivement,
 
Déja premièrement, le petit rigolo de service si T la juste pour faire T critique va sur "habbo" je pense que ce site te va super bien.
 
Et pour ftp381 je te remercie de ta reponse mais cette manip je jsui obliger de la refaire a chaque foi que je redemarre mon ordi et jaimerai ne plus être amené à la refaire. Je voudrais que le bouton radio reste toujours coché sur "obtenir une adresse IP automatiquement" à chaque fois que j'allume mon ordi et non "utiliser l'adresse IP suivante".
 
je te remercie encor ftp381

n°6837450
aminchap
Posté le 08-02-2009 à 19:19:58  profilanswer
 

toujours pas de reponse

n°6837617
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 20:46:05  answer
 

aminchap a écrit :

Je voudrais que le bouton radio reste toujours coché sur "obtenir une adresse IP automatiquement" à chaque fois que j'allume mon ordi et non "utiliser l'adresse IP suivante".


Ben écoute quand tu le configures en automatique ben ca le reste même en redémarrant, je comprends pas le problème.
 
Mais sinon c'est quoi ton but d'être en ip auto?

n°6838140
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 09-02-2009 à 09:48:31  profilanswer
 

aminchap a écrit :

Désolé de répondre aussi tardivement,
 
Déja premièrement, le petit rigolo de service si T la juste pour faire T critique va sur "habbo" je pense que ce site te va super bien.
 
Et pour ftp381 je te remercie de ta reponse mais cette manip je jsui obliger de la refaire a chaque foi que je redemarre mon ordi et jaimerai ne plus être amené à la refaire. Je voudrais que le bouton radio reste toujours coché sur "obtenir une adresse IP automatiquement" à chaque fois que j'allume mon ordi et non "utiliser l'adresse IP suivante".
 
je te remercie encor ftp381


 
Et toi, le gros rigolo de service: Ici tu es sur un forum, pas sur ton portable; devant toi tu as un clavier avec toutes les touches, et t'es pas limité au nombre de caractère => le style SMS kikoololasv , tu oublies!
 
Ensuite, essaies de comprendres un peu de comprendre ce qu'es un serveur DHCP, et le rapport que ça peut avoir avec ta question.
Je reposes ma question: pourquoi veut-tu absolument obtenir une adresse IP automatiquement (donc avoir un serveur DHCP sur ton réseau)?

n°6838173
ftp381
ça fûme!
Posté le 09-02-2009 à 10:11:31  profilanswer
 

voilà un topic bien engagé.
 
aminchap, pour obtenir de l'aide, il est préférable :
- de respecter les règles du forum (elles sont dispo en entête du forum)
- de renseigner ton profil matériel
- de décrire ton besoin... ce qui n'exclue pas de définir la solution visée... mais accepte que TA solution ne traitera pas forcément TON besoin (sinon tu n'aurais sans doute pas besoin d'aide)
- d'être conscient que c'est toi qui demande un service et que le temps que l'on consacre à te répondre justifie un minimum de respect, même si tu ne comprends pas certaines réponses ou questions qui visent à construire la réponse la plus adaptée (celles de Groux ont du sens...)
 
livre toi à l'exercice et tu devrais en tirer profit pour ton pb du moment et pour les suivants ;)


---------------
"Bite my shiny metal ass."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  coment mettre "IP automatiquement" par defaut

 

Sujets relatifs
Comment mettre une barette de mémoire petite?mettre un disque dur ide dans un boitier lacie (pour dvd/cd)
Mettre de la ram ddr2 et ddr3 dans son pc en même temps ?Mettre à jour le bios?
peut ont mettre un QX9770 sur une p5b-plus vista editionou mettre de la pate thermique?
Cherche boitier moyen tour sans défaut !Peut on mettre une Geforce sur n'importe quelle carte mère ???
Config env 500€ pour mettre sous la TVPeut-on mettre un AMD Phenom™ X3 8750
Plus de sujets relatifs à : coment mettre "IP automatiquement" par defaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR