Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changer CM et processeur sans changer DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer CM et processeur sans changer DD

n°1802000
mrom34
Posté le 12-09-2002 à 11:59:40  profilanswer
 

bonjour,
je voulais savoir si je pourrais recuperer le disque dur avec tout d'installer dessus et l'installer sur une configuration differente. est ce que je suis obliger de reformater?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 11:59:40  profilanswer
 

n°1802006
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 12-09-2002 à 12:02:09  profilanswer
 

non tu pourra le garder
 c ce ke g fait...


---------------
RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3
n°1802059
nanotube
Y a de l'avenir!
Posté le 12-09-2002 à 12:31:22  profilanswer
 

Tout à fait possible (revenir au driver VGA de base avant d'installer la nlle CG par exemple, si tu changes également ça) mais peu conseillé si tu avais des drivers VIA ou autres "spécificités".
 
Rien ne vaut une bonne installation toute fraîche, même si elle n'est pas obligatoire. A programmer dans ton agenda un de ces jours ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  changer CM et processeur sans changer DD

 

Sujets relatifs
quel processeur pour carte mère Asustek CUSL2j'arrete pas de changer d'avis kel carte mere !????
Changer le ventilo d'une tnt2Problème changement de processeur
Impossibilité de changer le CPU CLOCK depuis flashage BIOS en V 1.9 !C risqué de changer le taux de rafraichissment ?
Quel processeur maxi pour ma carte mère ?[Elec] chieftec360W + ventilo à changer par un papst
Les Bitboys abandonnent leur processeur graphiqueComment savoir la fréquence du processeur ???
Plus de sujets relatifs à : changer CM et processeur sans changer DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR