Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

CM KD7 démarrage ok mais rien de plus...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4729235
Alfarion
Posté le 27-03-2006 à 12:13:57  profilanswer

Petit soucis avec une carte mère Abit KD7 :
Jusqu'à peu elle marchait sans problème.
Du jour au lendemain, plus rien :

J'allume le pc, les ventilos du processeur et chipset se mettent à tourner, le voyant d'alimentation sur la carte mère se met bien au vert, je crois même entendre le dd mais c'est tout : pas de bip, rien ne s'affiche à l'écran....

Ce que j'ai fait pour le moment :

Reset du bios : pas mieux
Changement d'emplacement de la ram : pas mieux
Enlever tout les périph et la ram : pas mieux

Prochaine étape, il faut que je trouve une barette ddr-266 pour tester mais si jamais vous avez d'autres pistes, je suis preneur. Que tester après ca ?
Je me demande quand même si au final ce n'est pas la carte mère qui serait hs....

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 12:13:57  profilanswer

n°4729648
BEBER7
Posté le 27-03-2006 à 15:50:09  profilanswer

Reagrde au niveau du processeur.

Enleve le regarde si des broches ne sont pas tordu.

Si c'est le cas, pas de panique remet les délicatement dans l'axe avec une aiguille ou quelque chose de fin.
Si tu a dans les Amd en processeur, verifi que tu as de la patte termique. ( Si il possede des cousinés c'est obligatoire, sinon c'est juste conseillé )

Tu nous tien au courant :).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème au démarrage de mon PCbip continu au démarrage et au démarrage d'XP -> Ecran noir
Plus de demarrage sur A7N8X-X apres coupure de courant (avec alim OK)Pb avec P4 HT et ventilo (sécu) au demarrage
Probleme démarrage et USBpb hd ... demarrage de pc tres lent !
Démarrage extremement lent et même plus6600 et rien à l'écran
Carte mère + Carte graphique ATI -> Rien ne se passeecran noir et bips en démarrage à froid
Plus de sujets relatifs à : CM KD7 démarrage ok mais rien de plus...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)