Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6138 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Cloner mon pc vers mon ordinateur portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3148317
otherness
Posté le 21-04-2004 à 09:21:22  profilanswer

Bonjour  

Voilà j'ai un ordinateur portable et j'aimerais cloner la partition de mon pc vers celui-ci pour avoir la même chose qu'à la maison plutôt que de tout installer mais non seulement ça veut dire que j'aurai un dd du pc qui ne correspond pas au materiel à l'interieur de l'odinateur portable ( carte son , carte graphique, processeur ect... ) mais en plus je ne sais pas comment on copie une partition vers un portable . j'ai Ghost et drive image.  

Merci d'avance pour vos conseils  

( désolé j'ai déja mis ce sujet dans la rubrique ordinateurs portables mais aucune réponse , je me suis peut être trompé ) :(  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 09:21:22  profilanswer

n°3148320
flash_gord​on
Posté le 21-04-2004 à 09:22:52  profilanswer

je te deconseille fortement ta manip...

le matos ayant strictement rien a voir... en imaginant que windows arrive a demarrer, tu obtiendras un des systemes les plus instables de l'histoire :/

n°3148322
otherness
Posté le 21-04-2004 à 09:25:09  profilanswer

Ok réponse claire je sais ce que je dois faire : installer tous mes programmes et données . merci :)

n°3148328
THEPANTHER
Qu'est ce que je fous la moi ?
Posté le 21-04-2004 à 09:30:17  profilanswer

vi, c'est la seule solution, un clone ne peut etre fait que si il est fait entre deux machines identiques

---------------
-- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[help] adaptateur pga 370 vers slot 1, c pour quel proco ???Disque Dur SCSI Ultra320 sur portable.
[Portable] Geforce 4 Go ???????question sur un adaptateur secteur pour portable presario 2120 eu
Désactiver économie d'énergie sur portable Athlon M ?Compatibilité du CAS de la RAM pour un portable ...
Portable & Upgrade portable Compaq 2700EA qui "cale" apres le logo compaq
Portable FUJITSU avec ATI 9600,pas de connexion TVRelier PC fixe à portable via WIFI
Plus de sujets relatifs à : Cloner mon pc vers mon ordinateur portable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)