Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Portable & Upgrade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable & Upgrade

n°3143433
HolySpirit
Posté le 19-04-2004 à 12:48:59  profilanswer
 

Bonjour,  
je souhaiterai m'acheter un portable mais les choix des cartes Graphique/sons sont souvent très limité dans ce domaine.
 
J'aurais voulu savoir si je pouvais moi même rajouter des élements (a part pour les Disques dur et RAM ou je sais que c'est possible ) après comme un Pc du bureau et si le format des carte étaient le même.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 12:48:59  profilanswer
 

n°3143599
ccp6128
Syntax error
Posté le 19-04-2004 à 14:08:06  profilanswer
 

Déja le format n'est pas le même, tu ne pourras pas mettre de carte pci ou agp dans un portable.
Sinon tu ne pourras pas changer la carte son vu qu'elle est toujours intégrée à la carte mère. Par contre pour la carte graphique certains portables ont désormais la possibilité de la changer, le problème est que c'est un format particulier qui est introuvable dans le commerce et que si tu t'adresse au fabricant il te vendra les cartes graphiques à un tarif exorbitant.
Pour ce qui est de rajouter des éléments, en interne tu pourras peut être juste rajouter une carte mini pci wifi. En externe tu auras de l'usb et du pcmcia, et peut être du firewire selon le portable que tu choisis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Portable & Upgrade

 

Sujets relatifs
upgrade memoire sur portable medion 6205 (ou autre de la gamme)Q - upgrade le RAM et carte graphique pour portable vaio
Upgrade disk dur pour portableconnaitre la compatibilité de la RAM pour upgrade d'un portable ?
conseil pour un upgrade d'un portable asus A1000upgrade carte graphique sur portable ?
Upgrade Portable Toshiba, Hot-line Incompetente HELPUPGRADE Disque Dur sur Portable DELL
portable et upgrade de la "carte" graphique 
Plus de sujets relatifs à : Portable & Upgrade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR