Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cliquetis et boudonnement kit Creative Gigaworks T3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cliquetis et boudonnement kit Creative Gigaworks T3

n°10325644
flo-d
Posté le 10-02-2018 à 19:38:08  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
 
Depuis peu, j'ai un gros problème de son avec mon kit Creative Gigaworks T3 2.1 qui jusque là a toujours très bien fonctionné, soit depuis 6 ans maintenant. Lorsque je branche le bouton de volume au caisson, les enceintes soit:
 
 
- Font un cliquetis aigu et régulier mais pas continu en guise de seul son produit (2 secondes d'intervalle entre les cliquetis environ)
- Refonctionnent avec un son assez précis à cela prêt qu'un bourdonnement se fait entendre en permanence en fond, de plus en plus fort en fonction du volume
 
 
Chose assez étrange également, depuis peu le bouton de volume et devenu collant, or je suis sûr de ne rien avoir renversé dessus d'ailleurs c'est impossible à l'endroit où il est placé. J'ai essayé de brancher le kit à part sur une prise électrique sans rien d'autre, pareil même bruit de fond ou cliquetis dès que je branche le bouton de volume. La sortie son de mon pc ne semble pas avoir de problèmes non plus j'ai essayé mes écouteurs et ça fonctionne parfaitement.
 
 
Qu'en pensez vous?
 
ps: Poste doublon, il y a le même dans l'onglet son et vidéo mais je pense qu'il a + sa place ici, si un modérateur peut supprimer l'autre sujet.
 
Cordialement,
 
 
flo-d.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 19:38:08  profilanswer
 

n°10567480
lorenzosta​r78
Posté le 16-05-2019 à 15:17:47  profilanswer
 

flo-d a écrit :

Bonsoir à tous,
 
 
Depuis peu, j'ai un gros problème de son avec mon kit Creative Gigaworks T3 2.1 qui jusque là a toujours très bien fonctionné, soit depuis 6 ans maintenant. Lorsque je branche le bouton de volume au caisson, les enceintes soit:
 
 
- Font un cliquetis aigu et régulier mais pas continu en guise de seul son produit (2 secondes d'intervalle entre les cliquetis environ)
- Refonctionnent avec un son assez précis à cela prêt qu'un bourdonnement se fait entendre en permanence en fond, de plus en plus fort en fonction du volume
 
 
Chose assez étrange également, depuis peu le bouton de volume et devenu collant, or je suis sûr de ne rien avoir renversé dessus d'ailleurs c'est impossible à l'endroit où il est placé. J'ai essayé de brancher le kit à part sur une prise électrique sans rien d'autre, pareil même bruit de fond ou cliquetis dès que je branche le bouton de volume. La sortie son de mon pc ne semble pas avoir de problèmes non plus j'ai essayé mes écouteurs et ça fonctionne parfaitement.
 
 
Qu'en pensez vous?
 
ps: Poste doublon, il y a le même dans l'onglet son et vidéo mais je pense qu'il a + sa place ici, si un modérateur peut supprimer l'autre sujet.
 
Cordialement,
 
 
flo-d.


 
Bonjour Flo-d,
 
Comment as tu résolu le problème ? J'ai exactement le même que le tien....
 
Merci d'avance,
 
Laurent

n°10582702
nashimia
Posté le 18-06-2019 à 22:11:54  profilanswer
 

Pour le jeu, j'aime bien mon kit Z-2300 de Logitech : bon gros caisson de basses pour bien ressentir les explosions. :)Hélas, il semble que la qualité des kits 2.1 de Logitech ait baissé avec le temps, avec en outre la suppression de la télécommande pourtant bien pratique. :(
Tutuapp 9apps Showbox


Message édité par nashimia le 18-06-2019 à 22:12:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Cliquetis et boudonnement kit Creative Gigaworks T3

 

Sujets relatifs
Bruit de cliquetis dans l'alim à la sortie de veillePrb de sortie de son entre une carte son ZxR creative et le 5.1 z906
Carte son USB : Creative surround 5.1 Pro VS Recon3dCreative sound blaster ZX - Problème de son win10
sound blasterx g5 ou creative U7 ? '' urgent""Carte mère chip audio Creative Sound Core3D ou carte son
Alimentation qui fait un petit bruit de cliquetis [défectueuse?]Cliquetis alimentation
PC Adobe Creative Suite + Blenderbruits cliquetis disque dur
Plus de sujets relatifs à : Cliquetis et boudonnement kit Creative Gigaworks T3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR