Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4342 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

CLE USB CAR de ALIZEE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

CLE USB CAR de ALIZEE

n°4715654
PAMPHILE1
Posté le 19-03-2006 à 18:37:10  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu un a ht la marque Alizee de Cdiscount pour ecouter de la zik depuis son balladeur via l'allume cigare-poste radio ?

Car moi demeurant dans le 77(dept), je ne peux ecouter de la zik car les stations présélectionnees depuis la Cle USB sont déjà prises sur mon poste radio par des stations locales , alors comment faire pour ecouter de la zik depuis son balladeur MP3 via L'allume cigare au moyen de la Clé USB pour l'entendre sur son poste radio ???

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 18:37:10  profilanswer

n°4715997
HarFanG67
Posté le 19-03-2006 à 21:38:21  profilanswer

Si l'émetteur a des frequences fixes prédéfinies, c'est mort.

A moins d'ouvrir le truc et voir s'il y a pas un condo ajustable pour les changer, c'est completement mort...

n°4716018
jean pierr​e
Posté le 19-03-2006 à 21:58:44  profilanswer

bonsoir,
essai de mettre le titre en minuscule, car les majuscule ne sont pas tres bien vu. Edite en cliquant sur la feuille de papier et crayon du premier messag

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

CLE USB CAR de ALIZEE

Sujets relatifs
Probleme avec l'USBpb port USB avec matos USB 2.0
USB 2 et gigabyte K8NF ultraun periph. USB interne avec des sondes et soft windows ?
Port USB : Parfois ca marche, parfois ca ne marche pas !conseil achat clé USB 1Go fiable et résistant
Probleme de port USBClé iomega bloquée en écriture
clé USB 
Plus de sujets relatifs à : CLE USB CAR de ALIZEE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)