Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug clavier, dois maintenir Verr Maj pour ecrire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug clavier, dois maintenir Verr Maj pour ecrire

n°9018882
drvolodimt​ank02
Posté le 17-01-2014 à 18:26:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me permet  de créer ce topic car j'ai un problème peu commun sur mon PC portable,
 
En effet, le clavier ne réagit pas, mais je dois maintenir enfoncé la touche Verr Maj (le cadenas) pour pourvoir utiliser les autres touche.
 
J'ai pensé à un problème de driver mais au démarrage c'est pareil par exemple pour accéder au bios je dois maintenir Verr Maj + touche pour le Bios...
 
Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème ou aurais une piste... Je me demande si je devrait pas coller cette touche pour pouvoir utiliser mon clavier plus ou moins normalement.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-01-2014 à 18:26:09  profilanswer
 

n°9019048
alaingui
Sous-titre ridicule
Posté le 17-01-2014 à 20:51:20  profilanswer
 

Clavier sale ?  
tu l'as nettoyé ?

n°9019376
drvolodimt​ank02
Posté le 18-01-2014 à 09:42:49  profilanswer
 

Oui je l'ai nettoyé comme je pouvais, du coup pour le moment j'ai scotché la touche pour qu'elle reste enfoncé c'est la seule solution que j'ai trouvé pour que le clavier fonctionne normalement ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug clavier, dois maintenir Verr Maj pour ecrire

 

Sujets relatifs
Avis ClavierMàJ config 2500k +560Ti...que faire ?
MAJ du bios sur pc portable acer aspire 7000 seriechanger touches sur clavier AZERTY en QWERTY
Si je change mon processeur je dois réinstaller windows ?quel clavier avec macro choisir ?
Bonjour besoin d'aide pb ssd carte mère clavier au démarrageEnsemble clavier+souris (40-50€)
Bug partage à domicile iTunesSouris + clavier + casque gamer
Plus de sujets relatifs à : Bug clavier, dois maintenir Verr Maj pour ecrire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR