Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
765 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug ( sourie et clavier) et la batterie ne charge pas.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug ( sourie et clavier) et la batterie ne charge pas.

n°9998943
sofiane199​2
Posté le 23-11-2016 à 22:35:54  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai un Hp probook 4540s, qui fonction bien jusque il y a une semaine de ça. La sourie et le clavier bug énormité et la batterie aussi elle a arrêtée de charger ( mais elle fonctionne sur un autre pc normalement) on a essayé tous mais sa ne marche pas. le disque dur marche normalement sur un autre pc les rams aussi marchent, même sous linux ils blocs!!!
mais si je connecte un clavier et une sourie externe ça marche sauf pour la batterie .
Tous les réparateurs n'ont rien fait.
Merci de bien vouloir m'aider .
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 22:35:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bug ( sourie et clavier) et la batterie ne charge pas.

 

Sujets relatifs
Batterie ne s'alimente plus au lancement d'un jeux Bug d'affichage sur chrome, Hardware ou software ?
Pas possible d'aller dans le bios car clavier inactif pdt le bootBug de perf au boot
Clavier lettre un par un (résolu)Conseil clavier gamer retroéclairé silencieux
Choix d'un clavier de jeu ! Mais aussi alim et CG !accéder au BIOS sans clavier
Bug graphique Nvidia GTX 965M[RESOLU][ASUS]fonctionnement sur batterie OK, sur secteur KO
Plus de sujets relatifs à : Bug ( sourie et clavier) et la batterie ne charge pas.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR