Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier qui bipe sans prévenir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier qui bipe sans prévenir

n°3804772
Flo-52
Posté le 20-01-2005 à 21:45:29  profilanswer
 

Ah Bonsoir !
Voila j'ai un ami qui a un problème assez chiant.
Son clavier déconne grave, il se met à biper quand il appuie sur les touches (même bip que lorsqu'on appuie sur 3 boutons simultanément).
C'est survenu du jour au lendemain (aujourd'hui lol), il m'a dit que quand il joue à NFSU2, ca bipe et ca inverse carrément les directions des touches.
Alors si quelqu'un a la solution à ce problème, qu'il me fasse signe s'il vous plaît.(Je lui ai quand même dit de mettre un coup de spybot car il avait déja passé ad-aware et l'anti-virus, je lui ai aussi conseiller de tester avec un autre clavier, mais je n'ai toujours pas de réponse téléphonique....)
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 21:45:29  profilanswer
 

n°3804808
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 20-01-2005 à 22:01:51  profilanswer
 

C'est pas le clavier qui bip mais la carte mère, changer de clavier ne résoudra pas le problème.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3804818
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 20-01-2005 à 22:06:03  profilanswer
 

La carte mere? Moi je dirais plutot essai avec un autre clavier voire se que sa donne

n°3804820
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 20-01-2005 à 22:08:55  profilanswer
 

Ya jamais eu de buzzer dans un clavier, un bip ca viens toujours de la carte mère, ca rapporte une erreur.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°3807271
mecdu66
Aller on souris :)
Posté le 21-01-2005 à 19:59:19  profilanswer
 

:heink: ba oui je me doute que le son sort pas du clavier :D appel moi con aussi ... Mais je disais simplement qu'il devrait essayer avec un autre clavier voire se que sa donne ... Et non le son qui sort du clavier ! Ta du mal comprendre ma réponse ou alors la question :D


Message édité par mecdu66 le 21-01-2005 à 20:01:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier qui bipe sans prévenir

 

Sujets relatifs
comment modifier le bios pour faire fonctionner un clavier sans fil??[PBM] X800 PRO - non reconnaissance de clavier
K7S5A: Clavier ok sous bios mais c'est tout ?!?Pbleme K7S5A PRO clavier CMOS
[Help]Plus de clavier / souris après changement driver clavierclavier HP
Portée courte du hub bluetooth logitech (pack clavier et souris MX900Pbm clavier vs. enceintes
brancher un clavier usb a la place du port ps2Erreur de couplage Bluetooth avec clavier Logitech
Plus de sujets relatifs à : Clavier qui bipe sans prévenir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR