Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb clavier microsoft internet keyboard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb clavier microsoft internet keyboard

n°2810796
fouchtra
Posté le 04-11-2003 à 14:48:23  profilanswer
 

dsl de poster ici, mais je m'aperçois qu'il y a une rubrique "Matériels & problèmes divers"....juste après avoir posté ailleurs...mille excuses donc en préambule à mon "gag"...
ben voilà, hier soir dés-install de ma cg creative gefroce256sdr pour installer une gigabyte 9500np, install des drivers omega 4.96a, nickel les pipes sont actives, content le mec  :D , puis pas d'artéfacts sous aucun jeu, benchs sympas....cool.....
puis je me dis "voyons sous enemy territiory"....et là :  :fou: ....les touches directionnelles du clavier sont reconnues comme une touche "shift" à chaque fois que j'appuei dessus, pareil pour urban terror, quake3...mais sous vietnam (los) aucun pb de compatibilité, ni sous blackhawkdown....z'avez pas une petite idée s'il vous plait ?  :sarcastic:  
merci d'avance de me lire, c'est déjà ça.... :)

mood
Publicité
Posté le 04-11-2003 à 14:48:23  profilanswer
 

n°2810815
thiodene
Travaille et sois joyeux
Posté le 04-11-2003 à 14:57:35  profilanswer
 

de rien

n°2810821
fouchtra
Posté le 04-11-2003 à 14:59:18  profilanswer
 


 
 :D  :D  :D  :D

n°2810940
fouchtra
Posté le 04-11-2003 à 16:11:20  profilanswer
 

up please.....d'installer du ati derrière du nvidia...n'y aurait-il pas un rapport ?

n°2811297
fouchtra
Posté le 04-11-2003 à 18:47:41  profilanswer
 

visiblement mon post déchaine pas les passions.... :( ....je désinstalle tous ces jeux ce soir et re-install après une vérif éventuelle de reliquat de nvidia foutant le bazard...m'enfin demain matin j'ai peur d'en être encore au même point!
seul indice : apparement seuls les jeux opengl semblent présenter ce gag....toujours pas d'idée ?  :p

n°2812444
fouchtra
Posté le 05-11-2003 à 11:58:09  profilanswer
 

bon...pb réglé...ça venait d'un .n64 et d'un .rom dans la base de registre, qui a dû perturber tout, après avoir copié sur mon dd un émulateur de n64 pour mes gosses....une fois virés, ça marche....super windaube... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb clavier microsoft internet keyboard

 

Sujets relatifs
Pb de clavier.vente sur internet
Passage W98 vers W2k... et plus de clavier !!!! ?volant microsoft sidewinser wheel
Keyboard error or no Keyboard present --> HELP SVPWireless Keyboard and Mouse Connector . késako?
Pourquoi les lumières d'un clavier demeurent allumées ?Le "numlock" du clavier reste allumé ?!! la souris optique aussi !
P4P800 démarrage avec le clavier ?dimension du clavier microsoft internet keyboard pro ?
Plus de sujets relatifs à : pb clavier microsoft internet keyboard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR