Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sqouizzer le clavier ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sqouizzer le clavier ....

n°2181821
jolly
Posté le 31-01-2003 à 22:04:01  profilanswer
 

ben voila : j'ai un serveur sur un veiux PC sauf que : ce vieux pc ne boot pas sans clavier et j'ai besoin de ce clavier pour un autre pc que j'utilise
 
or dans le bios pas d'option pour squizer le clavier alors je me demandais si par un chtit montage electro genre 2 resistances ou meme un fils y aurais pas moyen de le sqouizzer de clavier et que le pc boot normal ??  :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 22:04:01  profilanswer
 

n°2181830
DesuetCR_B
Posté le 31-01-2003 à 22:07:27  profilanswer
 

jolly a écrit :

ben voila : j'ai un serveur sur un veiux PC sauf que : ce vieux pc ne boot pas sans clavier et j'ai besoin de ce clavier pour un autre pc que j'utilise
 
or dans le bios pas d'option pour squizer le clavier alors je me demandais si par un chtit montage electro genre 2 resistances ou meme un fils y aurais pas moyen de le sqouizzer de clavier et que le pc boot normal ??  :D  


t'as pas un 'halt on' ???


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2181836
jolly
Posté le 31-01-2003 à 22:10:16  profilanswer
 

nop  po vu !
mais c un p100 alors je crois qu'a l'epoque on pensait aps a ce genre de trucs !!

n°2181837
DesuetCR_B
Posté le 31-01-2003 à 22:10:57  profilanswer
 

je l'avai sur un 486  :D


---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°2181838
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2003 à 22:11:28  answer
 

beh si on y pensais
mais c'est pas sur toutes les mobos meme aujourd'hui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  sqouizzer le clavier ....

 

Sujets relatifs
probleme avec HP 845c, plus de clavier et souris !!clavier et souris HS
fonctionnement d'un clavierIl est bien ce clavier ?
Qui connaît un meilleur clavier que le Keytronic KT2001 ?Mettre un clavier sur le port série ??
Clavier Viewsonic / Advance Office. Qui l'a acheté ???Clavier Ennyah
[question] clavier/souris[question] clavier souris
Plus de sujets relatifs à : sqouizzer le clavier ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR