Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran et clavier qui s'éteignent au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran et clavier qui s'éteignent au démarrage

n°9132950
kolorius
Posté le 27-04-2014 à 23:26:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je fais appelle à vous pour m'aider à résoudre mon problème que voici:
Des que j'allume mon ordinateur, l'écran se met en veille et le clavier s'éteint (après avoir affiché le type de bios etc). J'ai donc essayé plusieurs choses: changer la pile du bios, réinitialiser les réglages, intervertir les barrettes de ram, changer la carte graphique, dépoussiérer l'ordi, la soit disante astuce miracle "appuyer 30 secondes sur le bouton power alim débranchée et rebrancher" sans succès! J'ai aussi remarqué quelque chose bizarre: la led verte du bouton power reste allumée quand le pc est eteint. Et pour ceux qui me demanderont combien de bips fait mon ordi au démarrage: il en fait aucun et n'en n'a jamais fait.
J'ai pensé que ça pouvait venir de l'alim alors j'ai essayé avec une autre mais hélas ça n'a pas fonctionné...
Je suis désespéré lol! En même temps il s'agit d'un vieux compaq presario (il me semble que c'est une sous marque de hp) mais il marchait si bien jusqu'à présent...
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 23:26:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran et clavier qui s'éteignent au démarrage

 

Sujets relatifs
écran bleuEcran LED avec mon PC compatible??
Problèmes de démarrage après le bootEcran noir
ecran bleu pertinantEcran noir avec le gpu intégré !
Ecran noir au bout de quelques minutes (HD 7850 Sapphire OC)Avis Config GAMER + ECRAN -> 1000 €
Ecran noir sur un Compal FL90PC s'allume mais pas l'écran
Plus de sujets relatifs à : Écran et clavier qui s'éteignent au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR