|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un chti avis sur une config merci :) |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 20:10:39 |
porsnak | A ta place, je prendrais une 9800 pro plutôt qu'une 5900XT (si tu ne comptes pas l'overclocker) |
Killerspre | Jte conseil d'atendre parce qu'il ya tt une floper de nouveauté qui vont sortir !!!
|
porsnak | Le reste me semble très bon |
grotius | +1 je prendrais pas de corsair et une 9800pro |
methodlol | si t'o/c pas, pas besoin de prendre de corsair, samsung ou crucial c tres bien --------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Killerspre | Oui si tu veut tt mainan ses une bonne config |
josedsf | Perso je préferre l'Athlon64, plus polyvalent et chauffant moins.
Message édité par josedsf le 06-06-2004 à 20:18:19 --------------- Guide cpu / Zen5 |
porsnak | Sinon, 200 dans un boitier, ça me semble beaucoup, nan ?
|
Jarred |
Peut-etre que poue la DAO, les GeForces sont un meilleur choix non?
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 20:22:41 |
porsnak | Des boitiers à 80 de moins, silencieux et pas trop mal niveau design existent, comme le SONATA d'Antec qui a très bonne réputation :
|
Jarred |
Ouais mais apparemment il est livré avec une alim dont beaucoup se plaignent (bruyante). |
Killerspre | Non moi jte conseille de rester sur ton choix de l'enermax quitte a avoir un tt y peut de brouille !!!! |
porsnak | Beaucoup se plaignent ?
|
porsnak | Je n'ai trouvé moins bien que la note maximale à la 4e page de commentaires |
porsnak | Exact. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 20:43:01 Faut aller plus loin que la 4eme pages |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Config très bonne, mais +1 pour la 9800 pro !
|
porsnak | lol mais je suppose qu'il y a eu une évolution pour que les commentaires changent comme ça, non ? |
porsnak | Et pis heureusement, les mauvais sont au lancement du produit, et les bons actuellement |
JIJO | par contre un doute m'envahie la !
|
pataratapat No substitute for cubic inches | Y a po d'raisons qu'il ne le soit pas... |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 21:07:45 +1 pr la 9800pro
|
porsnak | Mais également dans ce cas là, ton futur PC me paraît un peu cher. |
Jarred |
Bah sur le forum, j'en ai vu pas mal dire qu'elle est plutôt brutante. Et si tu lis les commentaires ldlc, le seul point que les acheteurs ont à reprocher, c'est le bruit de l'alim (c'est la seule critique qui reviens (surtout à partir du milieu des commentaires car ils sont classé du plus satisfait au moins satisfait )
|
porsnak | Ok, j'avais pas fait gaffe
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 06-06-2004 à 21:18:40 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 06-06-2004 à 21:23:05 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Jarred |
Moi je m'en suis aperçu car je voyait que des bons commentaires même quand les articles n'avaient qu 2,5 étoiles. |
porsnak | lol |
porsnak | Le 2600 de ton comparatif est un modèle barton ? Car le mien monte à 68°C (non barton) en full avec le ventirad d'origine... ouch ! |
Jarred |
Ouais mais y'a certaines sondes de carte mères qui disent n'importe quoi (NF7 par exemple).
|
grotius | responsable informatique ? C'est le mec payé très cher pour acheter du matériel informatique 50% + cher HT que n'importe qui TTC ? |
JIJO | que veut dir killerspre a propos de la flopper de nouveauter qui vont sortir ??
|
JIJO | LOL grotius ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |