Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

choix ecran plat

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

choix ecran plat

n°3183108
regulus
Posté le 08-05-2004 à 13:24:12  profilanswer

bonjour  

j'envisage d'acheter, d'ici 2/3 mois un ecran plat. Avant qu'il arretent la production je pensais a Hercules vue que pour les jeux 3 D ils etaient pas trop mal mais bon ...
J'ai vu pas de comparatifs mais je voudrais avoir quelques avis, sachant que je ne fais pas d'acquisition video, mais que, par contre, il m'arrive de regarder des films sur mon Pc et que je joue reguliérement notamment a des jeux 3D

merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 08-05-2004 à 13:24:12  profilanswer

n°3183497
LePingouin​Anarchiste
La banquise chaude
Posté le 08-05-2004 à 17:03:34  profilanswer

Je suis l'heureux possesseur d'un Hercules ProphetView 920. Il bénéficie d'un excellent design, et ses perfs sont honorables. Je ne souffre d'aucune rémanence dans des jeux comme Call Of Duty ou Unreal II. La lecture de films est très bonne même s'il faut rester plutôt devant l'écran. Si vous êtes riche, prenez les nouveaux écrans Samsung, sinon, prenez un Hercules (en DVI, c'est quand même mieux, et priviligiez un écran de fabrication récente, car j'ai ouï dire que les dalles avaient changé et qu'elles étaient meilleures maintenant en ce qui concernait le champ de vison notamment).

---------------
Notre savoir consiste en grande partie à "croire savoir" et à croire que d'autres savent.
n°3187986
Hatshimist​u Boy
Posté le 11-05-2004 à 05:00:40  profilanswer

J'ia acquis récemment le LG Flatron L1720B et que dire si ce n'est que la qualité d'image est éposutouflante, c'est a voir franchement ! Un peu chère certe 550€ mais ça vaut vraiment l'investissement !  :wahoo:

n°3188133
1mPreZ@
Posté le 11-05-2004 à 09:47:24  profilanswer

Moi aussi heureux possesseur d'un Hercules 920 pro dvi.
Testé et approuvé sur Quake3, Call of duty, warcraft3, Need for speed underground (meme a 360km/h, en fin de jeu, no problem), prince of persia, worms3d, il n'y aurait peut etre que PES 3 qui provoquerait un effet de remanence/flou (lors de longues passes) mais c'est ptet le jeu lui meme

qualité de l'image sous les films excellente aussi (de loin aussi contrairement a LePinguinAnarchiste)
restitution des couleurs nickel
angle de vision horizontal tres large, vertical vers le bas correct, vers le haut les couleurs s'estompent

ps: jeux testés en 1024 ou en 1280

n°3188162
nkaok
Posté le 11-05-2004 à 10:13:51  profilanswer

moi j'ai acheter un nec/mitsubishi 1701 bk et c'est le top payer en 3x sans frais chez www.rueducommerce.com il est trop beau livraison impec il coute env 444 euros ! temps de rep 16 ms pour jouer a mohaa ou quake c'est ce qu'il ya de mieux pour le prix !!

n°3188181
gallioto
io
Posté le 11-05-2004 à 10:26:33  profilanswer

c est pas la bonne rubrique poste ici tu aura plus de reponses  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

choix ecran plat

Sujets relatifs
nvidia et frequence d'ecran ?probleme ecran noir !!! aidez moi svp !!!
pb bizare-écran et modem adslpower color radeon 9800 pro et écran qui ne s'allume pas
rien ne safiche sur mon ecranMyhtpc sur écran télé seulement
Ecran foutu...probleme d'écran?de carte graphique?ou autres choses??
ecran noir apres changement de cpuEst ce que c'est un bon choix l'ecran plat Sony 17" LCD SDM-S71?
Plus de sujets relatifs à : choix ecran plat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)