|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : que choisir comme uc ??? |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 09:40:05 |
ginie |
Jovial It's clobberin' time | Y a pas photo !
|
smiley0041 | dell c'est les meilleurs ...
--------------- Mon feed |
puk | au niveaux prix je les trouve raide a config equivalente --------------- 2004 : BDL Grenoble : Magnus - Les Chamois de Chamonix en S16 |
flash_gordon | dell sont les seuls qi font des bons trucs
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
puk | super ca aide vachement quand on y connait rien...
--------------- 2004 : BDL Grenoble : Magnus - Les Chamois de Chamonix en S16 |
puk | dans le cas d un dell faut quoi ??
flash_gordon | ben, ce pour ce dont tu as les sous.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 10:59:02 |
flash_gordon | dans ton premier post, tu dis que tu veux pas monter ta becane..
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
puk |
puk | dans la serie 4400 on peut choisir son ecran avec un 3,06 --------------- 2004 : BDL Grenoble : Magnus - Les Chamois de Chamonix en S16 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | je conseille vivement moi aussi un DELL, ils sont excellents et pas si chers que ca...
|
smiley0041 |
non l'écran tu chosis ce que tu veux ... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
smiley0041 |
puk | 1500 euros pas plus... --------------- 2004 : BDL Grenoble : Magnus - Les Chamois de Chamonix en S16 |
puk | je ne veux pas de TFT mais un CRT 19 pouces --------------- 2004 : BDL Grenoble : Magnus - Les Chamois de Chamonix en S16 |
flash_gordon | c deja pas mal... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
puk | je reviens j'ai un recommandé a alle chercher (36-15 my life) --------------- 2004 : BDL Grenoble : Magnus - Les Chamois de Chamonix en S16 |
smiley0041 |
tfaçon ou t'as vu que t'avais besoin de 3ghz ? --------------- Mon feed |
puk | je vous ai bien dit que j'y connais que dalle...
puk | a la limite je prends un 2.6 ou 2.8, une bonne CG et un gros DD et surtout 512 mo... c bon comme ca ? --------------- 2004 : BDL Grenoble : Magnus - Les Chamois de Chamonix en S16 |
smiley0041 | ouais ça me parait plus intelligeant
latoucheF7duclavier |
ouai. Sinon, tu peux faire monter ta machine par un assembleur de qurtier. |
smiley0041 |
ça dépend de la boutique, si t'y connais rien faut vraiment avoir un très bon assembleur HONNETE --------------- Mon feed |
latoucheF7duclavier |
A part à montgallet ils le sont souvent. |
smiley0041 |
ça dépend, l'assembleur en bas de chez moi est un abruti --------------- Mon feed |
puk | c pour ca que je prefere acheter un truc de marque
latoucheF7duclavier |
disons que les pc de marque sont encore pires. |
flash_gordon | +1
|
smiley0041 |
ça dépend quelle marque ...
smiley0041 | à la limite tu peux chercher les offres Lifetec/Medion chez aldi, normalement c du bon matos et pas torp cher --------------- Mon feed |
smiley0041 | t'es livré en une 10aine de jours voire moins et là ya -5% + une imprimante tout en un offerte --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |