|
Auteur | Sujet : chipset trop chaud? |
---|
olivier_net Gavaaaage!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 09:15:16 |
Troll_Neutre |
olivier_net Gavaaaage!!! | ouais mais est ce que c'est grave?
|
olivier_net Gavaaaage!!! | lol ça va pas non!?!?
|
crane Mort de soif ! | Ben je te le dis, 3.3 et 5v trop bas, 12v bien trop haut.
|
olivier_net Gavaaaage!!! | ouf si c'est l'alim ok mais pas la carte mère!!
|
olivier_net Gavaaaage!!! | est ce que ça pourrait avoir un rapport avec mes problemes?
|
crane Mort de soif ! | Oui ca peut tout a fait etre ca ton pb. Si tu changes pas, vu le 12v, tu vas griller tes DD |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 10:02:04 T'as fait un occt finalement ? Ca permettrait de se faire une idée précise. Mon heden 350w m'affiche les mêmes tensions sur la a7n8x-e, alors que sur la msi elles étaient correctes. Conclusion...
|
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 10:02:04 |
LePcFou Delinquant textuel |
|
olivier_net Gavaaaage!!! | bon bah alors si ça se trouve mon alim elle va très bien!!! comment on fait pour savoir? je vais pas le faire au multimetre qd meme!?!? |
olivier_net Gavaaaage!!! |
|
LePcFou Delinquant textuel | Fait un test occt et post nous les graphes obtenus qu'on regarde la stabilité des tensions. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 16:05:20
|
|
--------------- It's more fun to compete... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 12:54:44 Ca m'a l'air correct Mais bon, une Heden peut réserver de sales surprises quand même. Change-la, d'autant plus que tu o/c. Message édité par Profil supprimé le 01-08-2005 à 12:58:17 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 14:11:14 T'as commandé quoi Juste par curiosité. |
olivier_net Gavaaaage!!! | qu'est ce que tu en pense? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 08:20:10 Tss on demande l'avis avant, pas après avoir commandé. C'est du bon matos. |
olivier_net Gavaaaage!!! | lool oui c'est vrai on demande pas l'avis apres... je l'ai demandé avant à d'autres personnes...
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2005 à 08:27:14 M'enfin qu'est-ce que tu voulais que je dise ? C'est du bon matos, valeurs sûres. J'espère que tu prendras du plaisir à le monter et à le bidouiller |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | ou à le cramer |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | pc look c'est les meilleurs avec materiel.net |
LePcFou Delinquant textuel | Format c: !!!!! est la solution Message édité par LePcFou le 08-08-2005 à 14:17:44 --------------- Keyboard not found |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2005 à 14:32:57 Ram ou disque dur. Forte probabilité pour la ram. |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
olivier_net Gavaaaage!!! | ok j'essaierai ce soir.
LePcFou Delinquant textuel | et cé tout ??
--------------- Keyboard not found |
olivier_net Gavaaaage!!! | bon j'ai pas eu le temps de tester ma RAM je reporte ça à ce soir...
|
olivier_net Gavaaaage!!! | bon, j'avoue... j'ai rien testé...
Publicité | Posté le |