|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : chipset trop chaud? |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 17:12:38 |
Troll_Neutre | Ca nous aide énormément quand on ne sait rien de ta config et des éventuels températures mesurées grâce à Everest (pour ne citer que lui) |
webblaster | Oui fais un petit résumé ici de ta config parce qu'elle est très longue, et +1 pour les températures.
|
webblaster |
Message édité par webblaster le 29-07-2005 à 17:26:08 |
Troll_Neutre | Euh.... non ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 18:02:48
|
Troll_Neutre | T'as fait une mesure de tes températures ?
Message édité par Troll_Neutre le 29-07-2005 à 18:22:16 |
crane Mort de soif ! | Normalement un chipset ne surchauffe pas sans faire de l'overclocking intense. Ca peut creer des instabilités, ou des freezes, des "pas de démarrage" etc.... |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 18:21:52 |
olivier_net Gavaaaage!!! | arf je peux pas rester sur le forum.. je savais pas que ct si actif ici!!!
|
olivier_net Gavaaaage!!! |
|
Troll_Neutre | Bah hormi qu'il pourrait ventiler un poil plus son UC, je vois pas la surchauffe !
|
crane Mort de soif ! | Ben si tu sais pas tu nous donne la temp de ton chipset et on te dira si c'est bon...
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 18:33:26
|
Troll_Neutre |
|
Troll_Neutre | C'est pas un couple fortuné je pense...
|
crane Mort de soif ! |
|
olivier_net Gavaaaage!!! | bah oui on est pas fortuné je suis étudiant... c'est surtout qu'il faut que j'arrive à lui faire comprendre l'interet d'un boitier à 70 qui n'est pour elle qu'une simple boite... Message édité par olivier_net le 29-07-2005 à 19:42:00 |
olivier_net Gavaaaage!!! | heu si tu sais pas ce qu'est un Barton... tu dois pas t'y connaitre des masses...
|
Troll_Neutre |
|
olivier_net Gavaaaage!!! | oki doki!
Message édité par olivier_net le 29-07-2005 à 19:47:32 |
webblaster | Pas vive les WE, vive les vendredis |
olivier_net Gavaaaage!!! | heu bah... disons que vu sa fatigue... vive les week end pour corriger ça
|
webblaster | Efectivement revenons a ton problème |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | perso je dirais le hdd qui fait tout bloquer lors d'accès disque, qu'en pensez vous ? |
olivier_net Gavaaaage!!! |
xphanoo |
|
olivier_net Gavaaaage!!! | c'est vrai que c'est possible vu le peu de flux d'air... et en plus j'ai bourré tous les fils et nappes au dessus (enfin sur...) du disque dur...
|
xphanoo |
|
olivier_net Gavaaaage!!! | hahaha ça pourrait etre ça...
|
xphanoo |
Message édité par xphanoo le 29-07-2005 à 23:26:27 |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | sort la perceuse alors |
olivier_net Gavaaaage!!! | http://img262.imageshack.us/img262/3976/dd0gr.jpg
|
xphanoo |
Message édité par xphanoo le 29-07-2005 à 23:45:09 |
olivier_net Gavaaaage!!! | ce matin ça va mais c'est vrai que moi aussi hier soir je le trouvais drolement chaud dessus(ça a planté hier soir).
|
crane Mort de soif ! | Un truc tout bete au niveau de tes plantages : t'as remarqué que tes tensions étaient pourries ? |
olivier_net Gavaaaage!!! | bah non... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avec quel chipset vont les barrettes de ram TwinX1024R 3200C2 ? | upgrade cm chipset intel i810 |
Problem rad chipset K8NS ultra | T° chipset MSI K8N Neo4 Platinum |
chipset bt848, bt849, bt878, bt879 non trouvé | Enlever le ventillo du chipset |
ventilo chipset a8nsli deluxe | Cherche Driver Chipset BT849A |
Nouveau radiateur zalman pour chipset est c'est chaud chaud. | Chipset trop chaud = plantage sous prime95 ? |
Plus de sujets relatifs à : chipset trop chaud? |