|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche BIOS AOPEN 5900XT, URGENT |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 15:04:59 ![]() ![]() |
lone_wolf | personne? |
glossypaper Motard des terrasses :o | Simple, tu envoies un email à Aopen pour leur demander de te mailer un BIOS en retour... |
lone_wolf | j'vais tenter mais pr attendre 4jours... |
lone_wolf | impossible de les contacter(la page de contact reste blanche)
|
digitalica |
lone_wolf | j'te fait un bisoux?
|
lone_wolf | reste a trouvé comment je peux flashé le .rom (d'habitude ya toujours un ptit exe qu'il l'accompagne) si quelqu'un peut m'aider encore un peu (digitalica, merci encore, t'es trop fort) |
digitalica | ok mais sans la langue stp |
digitalica | sur le meme site tu as tous ce qu'il faut:
Message édité par digitalica le 15-09-2004 à 18:48:04 |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2004 à 18:47:22 ![]() ![]() |
lone_wolf | flashage OK, par contre les drivers merde encores |
hakxe Belgium compliant | Pour info quel type de mémoire as tu sur ta carte graphique? |
fablamenace | un conseil : Message édité par fablamenace le 16-09-2004 à 22:57:29 |
lone_wolf | merci FabLaMenace, mais ca n'a pas marcher, elle a due morflé lors du flashage, tenpis, merci a ceux qui m'auront aidé ou bien meme qui ont pris la peine de me lire. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2004 à 21:37:10 ![]() lone_wolf -> tu devrais retester avec cette version de l'utilitaire nvflash version 5.08 : http://hardwarespirit.com/files/tools/nvflash-5.08.zip Message édité par Profil supprimé le 18-09-2004 à 21:38:55 |
hakxe Belgium compliant | Ca apporte réellement qlq chose de flasher le bios a part fixer les fréquences?
|
hakxe Belgium compliant | Si je te file le bios de ma Aopen 5900xt ca pourrait t'avancer? |
lone_wolf | j'ai tenté 3 version de Aeolus 5900Xt, la MSi, et un bios perso, rien n'y fait, mais bon j'ai rien a perdre donc pourquoi pas.
|
fablamenace | soit plus precit sur ce qui ne fonctionne pas dans ton flash
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 10:41:22 ![]() La 5.08 (la dernière en date) a fonctionné sur la mienne ?¿? !!!
|
fablamenace | tu as flashé avec quoi comme bios ?
|
lone_wolf | le soft pour modifié le bios? oui j'ai testé le meme resultat, flash OK, mais toujours le meme probleme sous windows.
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 12:26:57 ![]() Essayes ces drivers qui fonctionnent à merveille chez moi :
|
lone_wolf | 85.... j'ai deja tenté ces drivers, ca change rien, j'ai teste une dizaine de driver, du vieux detonateur au plus recent forceware... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |