Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc neuf qui chauffe trop et coupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc neuf qui chauffe trop et coupe

n°9031993
greeko
Posté le 27-01-2014 à 18:05:17  profilanswer
 

Bonjour, comme spécifié si dessus, j'ai acheté un pc gamer il y a deux semaines de cela, et il m'a déjà fait le coup 2 fois, c'est a dire que lorsque je joue ( bf4 ), mon pc se coupe d'un coup. Je vous transmet le lien pour voir l'engin que j'ai, car je n'ai pas la prétention de détaillé quel est mon ordinateur étant a moitié novice en la matière .
Qu'est ce qui pourrai conseillé en terme de réglage ( ayant Asus GPU Tweak ) ou autres suggestions, merci .
 
 
http://www.amazon.fr/dp/B00GB3K6OA [...] TE_3p_dp_1

mood
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 18:05:17  profilanswer
 

n°9032010
errolpeppa​rd
Posté le 27-01-2014 à 18:22:37  profilanswer
 

C'est peut-être la température de sécurité de ton processeur qui est atteint et le pc se coupe automatique pour éviter des dégâts thermiques.
Soit il faut vérifier dans le bios à combien est calibré cette fameuse température de sécurité, soit il faut investir dans un ventirard plus puissant pour refroidir le processeur et peut-être ajouter 1 ou 2 ventilateurs dans le boîtier.

n°9032011
centurion7​6
Posté le 27-01-2014 à 18:22:51  profilanswer
 

Bonjour, sur la photo on ne vois pas si il à des ventilateurs de boitier.
Et apparemment, l'avis laissé dernièrement indique une chauffe rapide....  
 


---------------
AMD Ryzen R5 1600X - Ventirad Be Quiet ! Pure Rock Slim 92 - MSI A320 M Grenade - nVidia 1050 2Go - 16 GO DDR4 corsair Vengeance - Creative X-Fi Titanium - Corsair Force 3 120Go + WD Caviar Blue 500Go + Kingston 120 Go  - Lepa W600 - Phanteks Eclipse
n°9032015
Lilleman
Posté le 27-01-2014 à 18:27:13  profilanswer